Chapitre 11

2.9K 188 57
                                    

Kurapika n'arrivait pas à s'endormir , et ce n'était pas la fatigue qui manquait .
Il se traitait d'idiot sans cesse , le pourquoi de la question était la personne qui était endormi sur son canapé .
Kuroro Lucifer , le chef de la brigade fantôme , un voleur , assassin , dort chez moi !
Le Kuruta essayait tant bien que mal de rester éveillé jusqu'à que Kuroro s'endorme .
Comme ça , il pourrait ensuite le jeter par la fenêtre ( 👁👄👁 ) durant son sommeil .
Quel moyen j'en suis rendu pour me débarrasser lui ....
Vous vous questionnez sûrement , pourquoi il ne le tue pas , utilise ses chaînes ?
Une semaine avant , cela aurait était facile , mais ,vous voyez , ses magnifiques yeux écarlates ne se manifestait plus à la vue du Lucifer.
Voilà le problème , et pour notre petit blond , c'était catastrophique.

Kurapika se demandait sérieusement si le noiraud avait rentré un type de somnifère dans son repas , il était vraiment épuisé .
Je dois rester éveillé !

Quelque secondes plus tard , Morphée venu cherché un petit blond tracassé .

***

L'odeur de viande fumée , fromage fondu et crêpe légèrement brûlée eu pour effet de réveiller le dernier Kuruta.
Kurapika était un peu confus , il avait fait le même rêve que la nuit précédente , mais il put voir que cette personne était bien plus grande que lui .
Au moins mes nuits ne sont pas malfaisantes.

Puis sur le chemin vers la salle de bain , il se rappellait pour une millième fois que son l'assassin de ses parents était chez lui . Mais il ne le détestait plus autant qu'avant .
Sa présence chez lui ne le dérangeait pas vraiment , il le repoussait de son appartement surtout par principe et respect pour lui-même .
Il prut alors une douche chaude , et laissait l'eau couler .
Les goutes déferlait sur son visage et corps , comme les années depuis sa promesse d'éliminer la troupe la plus crainte de ce monde .
Il repensait au mots de plusieurs personnes durant sa vie après le massacre .
La vengence n'amène à rien ... ça doit être vrai , mais comment , moi , j- je ... je dois .

Malgré la haine qui peut vous animer , qu'elle soit de vengence ou de source , elle n'est jamais bonne .

Je sais ... mais qu'est-ce que tu veux foutu conscience , tu as perdu toute les personnes relier à toi par le sang, ceux cher à tes yeux  ?

Il faut savoir vivre avec .



~ Si tu tue un assassin , le nombre de tueur dans le monde n'a pas diminer .

~ Batman

Kurakuro ( Kurapika x Kuroro ) TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant