𝐈𝐦𝐩𝐚𝐭𝐢𝐞𝐧𝐜𝐞⌅
Je me sens seul. Affreusement seul. Habitué à la présence de Jimin et de Jungkook, mon travail me paraît bien fade sans le doux sourire de mon fiancé et les habituels simagrées de son acolyte d'infortune. Bien qu'il ne faisait que murmurer souvent les inlassables propos qui formaient son discours, Jungkook comblait au moins ma solitude.
Ma valise est déjà bouclée. Notre départ prévu dans deux jours me rend impatient, nerveux et une angoisse grandit dans ma poitrine. De plus, je tombe de fatigue. Je n'ai somnolé que quelques heures et la nuit s'annonce bien trop longue alors que j'astique toujours les mêmes bureaux. Je prévois de déposer ma démission avant de rejoindre la Corée, je compte bien retrouver un poste plus adapté à mon niveau d'étude une fois que nous retrouverons le court de notre vie, Jimin et moi. Ce n'est plus qu'une question de temps. Nous porterons plainte pour l'acte immoral commis à l'égard de mon fiancé et de Jungkook, puis justice sera faite, il ne peut pas en être autrement. Qui pourrait bien tolérer pareil comportement ?
La sonnerie de mon portable me sort de mes songes et j'esquisse un mince sourire, ne doutant pas de l'identité de mon futur interlocuteur.
- Tae... Murmure la voix rauque de Jimin, un léger reniflement serrant désagréablement ma poitrine.
- Jimin... Je souffle en me m'adossant contre les parois d'un des nombreux bureaux présents dans la pièce.
- Tu sais... je me suis toujours dis que s'il m'arrivait quelque chose... tu serais le premier à te relever, à reconstruire ta vie... Tae... je...
Je ne peux m'empêcher de l'interrompre jugeant ses mots bien loin de la réalité. Comment peut-il un instant m'imaginer capable de me relever après sa mort ?
- Pendant des semaines, je pensais qu'à une chose... te rejoindre, quitter ce monde qui me paraissait tellement fade et vide de sens sans toi. Jimin, tu n'as pas l'air de comprendre... Je t'aime à en crever, ne dis plus ce genre de chose... Je t'en prie... Je t'aime comme un dingue.
Je repousse les mèches qui retombent sur mon front dans un geste nerveux, inquiet que Jimin doute de la profondeur de mes sentiments. En toute connaissance de cause, je sais avec certitude que jamais je serai capable de reconstruire une vie épanouie sans lui. Je l'ai su à l'instant où mes yeux se sont posés sur lui, qu'il n'y avait pas de place pour un autre homme là où est la sienne, près de moi.
- Tae... Cette fois je perçois nettement un sanglot briser le timbre familier de sa voix et c'est dans une douce supplication que je murmure :
- Viens... Rejoins moi Jimin.
- Je n'y arrive pas... Je ne trouve pas le sommeil... et puis... je n'arrive plus à penser sans me demander pourquoi je suis capable d'une telle chose... Taehyung, je suis différent... Qu'est-ce qui ne vas pas chez moi ?
Depuis quand est-ce qu'il n'a pas dormi ? Certainement depuis autant de temps que moi... Je commence sérieusement à m'inquiéter. Je sais que dans sa situation, retrouver son état comateux doit de toute évidence l'effrayer. Je me sens inutile loin de lui pour ne pas apaiser ses angoisses.
- Ne dis pas ça... Je réponds dans un faible soupir.
S'il est différent ? Peut-être bien. À dire vrai... il l'est. Pour moi il se démarque du reste du monde. Un long silence perturbant et seulement brisé par nos souffles hésitant vient s'installer, troublant mes songes. Je jette un rapide regard à l'imposante pendule accrochée à quelques mètres et constate que je dois rentrer. Retrouver cet appartement... seul. Le soleil se lève avec paraisse derrière les larges baies vitrée tandis que pour Jimin, la nuit ne devrait plus tarder à tomber. Cette brève pensée me malmene, appuyant la distance qui nous sépare.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐬𝐭 - 𝐓𝐨𝐦𝐞 𝐈 | 𝐕𝐦𝐢𝐧 ✔
FanficKim Taehyung vient de perdre son petit ami dans un accident de voiture. Il ne parvient pas à faire son deuil. Quand il reçoit une série de messages pour le moins déplacés, il pense être victime d'une bien triste plaisanterie. Pourtant, bientôt, d'ét...