𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 5

329 47 2
                                    

𝐄𝐬𝐩𝐫𝐢𝐭 𝟤.𝟢

Pour la première fois depuis de longues semaines, la veille, j'ai pu goûter à la saveur d'un sommeil réparateur. Et c'est avec la conviction que cette nuit s'annonce tout aussi régénératrice que je me glisse sous les draps du lit de Malon, préparé hier soir par les soins d'Hoseok. Un soupir d'aise quitte alors mes lèvres et je ferme doucement les yeux, prêt à relâcher la tension dans mes articulations. Je pourrais presque imaginer le souffle lent et reposant de Jimin à mes côtés tant ma poitrine se fait plus légère, ainsi, aux portes du sommeil. Et c'est cette brève et incompréhensible pensée qui me fait me redresser. Plongé dans l'obscurité, je balaie vainement la pièce du regard, ne sondant que le vide désarmant de la nuit.

Je m'attends presque à recevoir la notification quand mon portable vibre contre la table de chevet disposée près du lit et je m'empresse de lire les quelques messages qui défilent sous mes yeux.

➭ Inconnu
Jimin
22h46

➭ Inconnu
Moi
22h46

➭ Inconnu
C'est moi
22h46

➭ Inconnu
Reviens
22h46


Toi viens
22h47

Je ne sais pas vraiment pourquoi je me laisse prendre au jeu, par désespoir peut-être.

➭ Inconnu
Merci
22h47

➭ Inconnu
J'ai plus froid
22h47


Ne joue plus...
22h48


Dis moi qui tu es
22h48


Comment tu peux savoir qui je suis ?
22h48


Et pourquoi moi ? Pourquoi me rapeller la mort de Jimin... Qu'est-ce que je t'ai fais au juste ?
22h48

➭ Inconnu
Jimin
22h48

➭ Inconnu
Moi
22h48

➭ Inconnu
Taehyung
22h48

➭ Inconnu
Je te vois
22h48

➭ Inconnu
Je suis là
22h48


Je t'en prie...
22h49

Je me redresse, repoussant vivement la couverture avant de frotter vigoureusement mon visage. Je deviens complètement fous. Et pourtant, je me fige, mon cœur s'emportant dans ma poitrine, quand je sens de nouveau l'étrange chaleur me parcourir, deux bras semblant m'enlacer. Non... Je refuse de croire que j'imagine cette chaleur...

➭ Inconnu
Jimin
22h54

➭ Inconnu
Câlin
22h54

➭ Inconnu
Taehyung
22h54

Fébrilement, je me se saisie de mon portable, l'écran affichant la conversation, et tape quelques mots le souffle saccadé.


C'est toi ?
22h54

Qu'est-ce que je fais ?

➭ Inconnu
C'est moi
22h54


Jimin ?
22h55

𝐋𝐨𝐬𝐭 - 𝐓𝐨𝐦𝐞 𝐈 | 𝐕𝐦𝐢𝐧 ✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant