𝐑𝐞́𝐯𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞-𝐦𝐨𝐢⌅
"➨ 𝑨𝒕𝒕𝒆𝒏𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒔𝒄𝒆̀𝒏𝒆 𝒆𝒙𝒑𝒍𝒊𝒄𝒊𝒕𝒆. 𝑷𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒔𝒆𝒏𝒔𝒊𝒃𝒍𝒆𝒔, 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆𝒛 𝒂𝒖 𝒄𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒔𝒖𝒊𝒗𝒂𝒏𝒕."
~
Je me redresse brusquement en repoussant les couvertures, le souffle court, les cheveux en batailles et humides de transpiration. Je grimace en portant ma main à mon entrejambe douloureuse, coupable de la nature de mon rêve. Merde... Je peux encore sentir le souffle hachuré de Jimin s'échouer contre ma peau, son visage déformé par le plaisir, les images bien trop érotiques continuant de peupler mes pensées. Voilà que Jimin ne se contente plus de hanter notre appartement, il vient me tourmenter jusque dans mon sommeil.
- Tae ? Grogne doucement Jimin, son corps enseveli par les épaisses couches de tissus.
Entreprenant de me lever pour rejoindre la douche, espérant que l'eau glacée chasse mon excitation malvenue, les bras de Jimin viennent entourer tendrement mon ventre, m'empêchant alors de retrouver ma raison. Ma respiration devient critique.
- Jimin...
- T'es chaud Tae ... Ça fait du bien.
Il ne m'aide pas à calmer l'envie qui crispe douloureusement mon corps. Je suis à deux doigts de craquer, je ne peux pas lui faire ça... J'ai peur de le toucher, de le voir disparaître encore une fois. Je meurs d'envie de l'embrasser, de laisser parler mon corps et de sentir le sien se tendre sous le plaisir. Ses mains pressent mon bas ventre quand je tente de me libérer et je laisse un grognement franchir la barrière de mes lèvres.
- Jimin, s'il te plaît je dois...
- Je sais.
Je laisse un gémissement trahir l'envie qui m'anime quand je sens ses doigts s'introduire dans mon sous vêtements, l'arrière de ma tête basculant sur son épaule. Il ne devrait pas être capable de me toucher ainsi. Ce n'est qu'un esprit...
- Jimin...
L'intéréssé enroule doucement ses doigts autour de mon membre et je manque de défaillir sous l'intensité de son geste, s'en est presque trop pour moi. Ses lèvres s'échouent contre mon épiderme frissonnant, et je penche légèrement la tête pour lui offrir mon cou incapable de le repousser. Je n'en ai pas la moindre volonté, ni même l'envie.
Il commence de langoureux mouvements et ma voix s'élève faiblement dans la pièce, alors que je descends mes mains le long de ses jambes, les croisant autour de mon bassin, le forçant alors à se presser davantage dans mon dos. Je retiens une exclamation de surprise en sentant son excitation. Je pense un instant être victime d'une agréable hallucination. Cependant, je me résouds bientôt au simple fait que Jimin est tout autant excité que je le suis quand il cherche, avide, la moindre friction en ondulant son bassin contre mon dos.
Peut-être bien que je rêve encore...
Je me retourne brusquement et presse mes lèvres contre les siennes en l'allongeant sur le matelas, glissant entre ses jambes, en retirant maladroitement les barrières de tissus atténuant bien trop les sensations a mon goût. Jimin s'agrippe presque désespérément à moi, ses bras et ses jambes dans mon dos et je glisse ma main entre nos deux corps tout en continuant de dévorer ses lèvres.
Je ne saurais dire à quel point notre intimité m'a manqué durant de longue semaines. C'est difficile de perdre la personne pour qui la simple présence nous ai presque vitale. Je n'ai connu d'autre relation aussi intense avant lui et je reste persuadé qu'il restera le seul et unique homme à me procurer ce sentiment.
Galvanisé, je viens presser nos deux membres entre mes doigts, nos souffles saccadés perçant le silence de la nuit. Nos hanches se rencontrent dans un rythme effréné, échangeant dans un silence presque étouffant, les mots qui manquent pour exprimer nos peurs, nos doutes, notre envie partagée. Jimin se cambre, me laissant tout le loisir de le détailler dans cet état d'extase presque irréel et je presse doucement sa joue pour plonger mon regard dans ses yeux bruns, la lune éclairant ses traits d'une lueur pâle.
Je me souviens alors de ce moment, de ce bref instant d'euphorie où Jimin me sondait intensément, une bague au creux de sa paume, la promesse d'une vie à deux éclairant ses iris sombres. Je m'effondre, le plaisir bientôt à son comble, tandis que mes larmes dévalent mes joues. Ce jour là... Ce jour où je l'ai vu passer la porte de notre appartement. Ce jour où, alors que je détaillais l'anneau sous toute ses coutures, le soir même, un doux sourire éclairant mon visage, le père de mon fiancé m'avait annoncé la mort de l'homme que j'aimais et aime encore désespérément.
- Tae...
Jimin dépose tendrement ses lèvres sur ma joue, avant de se tendre sous un mouvement plus intense. Ses hanches secouées de tremblements incontrôlables, provoquent rapidement ma fin, ma voix se brisant dans un sanglot.
- C-ce n'est pas finis Taehyung... I-il y a encore une chance... Réveille moi...
Fébrile, mon silence exprime à lui seul l'ampleur de mon incompréhension. Je pense finalement avoir basculé dans une autre réalité. Dans le cas contraire, je ne suis plus certain de ce qui habite réellement ce monde.
~
Mv̶ ❥J'ai essayé de rendre ce chapitre plus clair. Les commentaires de l'ancienne version soulevaient quelques incompréhensions ^^ si c'est toujours le cas, n'hésitez pas à l'exprimer !
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐬𝐭 - 𝐓𝐨𝐦𝐞 𝐈 | 𝐕𝐦𝐢𝐧 ✔
FanficKim Taehyung vient de perdre son petit ami dans un accident de voiture. Il ne parvient pas à faire son deuil. Quand il reçoit une série de messages pour le moins déplacés, il pense être victime d'une bien triste plaisanterie. Pourtant, bientôt, d'ét...