Chapitre 1

346 17 2
                                    

Avant de commencer cette ff, je tiens à préciser que je ne dirais pas quand je change de PDV ! Il y aura un seul PDV par chapitre, je changerai de temps en temps donc soyez attentifs ! Je trouve ça plus "beau" de ne pas mettre les PDV et puis en même temps ça vous fait réfléchir, bonne lecture, To Moon !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey ! Je vais directement commencer par une petite présentation comme ça se sera fait.

Je m'appelle Seulbi, j'ai 19 ans et je suis Coréenne. Je fais 1m58 et j'ai les cheveux ainsi que les yeux noirs. J'ai rien à dire de plus, le reste n'est pas important.
J'habite actuellement avec 6 de mes amis. Oui, ce sont tous des garçons sans exception mais ça ne me dérange pas plus que ça. J'habite avec eux puisqu'ils ont insistés pour que je vienne habiter avec eux.
Entre eux, ils se connaissent depuis tout petit tandis que moi je suis arrivée dans leur groupe au lycée.

Ils sont dans un groupe de K-pop depuis un moment et ils font beaucoup parler d'eux. Ça me rend heureuse de pouvoir les voir faire ce qu'ils avaient envie. Former un groupe de K-pop tous les six, c'est ce qu'ils rêvaient de faire et ils ont accompli leur rêve.

De mon côté, je travaille juste dans le café du coin, je sais pas trop ce que je veux faire comme travail, il y a rien qui m'intéresse vraiment.

Enfin bref, je suis actuellement au boulot et il est 18h. Il me reste que 30 minutes à tenir. Je pensais que ça allait passer vite... jusqu'à ce que je vois mon ex entrer, accompagné de sa nouvelle petite-amie. J'inspire profondément. Il faut qu'il voit que sa présence ne me fait rien.

Deux minutes plus tard, je m'avance vers la table où ils se sont installés.

- Bonjour. Vous avez décidé de ce que vous voulez commander?

Ma voix tremblait légèrement. Je ne lui avait plus reparlé depuis le jour où je l'ai vu dans les bras de cette fille alors qu'il était censé être avec des amis à lui. Mes mains aussi tremblaient.

- On va prendre deux chocolats chauds.

Je prends note de ceci et me dépêche de repartir. Ça faisait 6 mois que je n'avais plus entendu le son de sa voix. Je commençais à peine de me remettre de ça et il réapparaît comme une fleur. Aller Seulbi, t'auras juste à leur ramener leur boisson et repartir. Après tu t'occuperas plus d'eux.

Une fois que les chocolats chauds sont prêts, je les dépose à leur table et au moment où j'allais partir j'entends mon ex me dire:

- Je savais pas que tu travaillais ici.

C'est pas comme si on avait continué à se parler comme des meilleurs amis non plus.

- Aller, retourne travailler, je veux être seule avec mon mec.

Je baisse mon regard vers le sol et ne répond pas à sa nouvelle petite-amie en partant.

{...}

J'ai enfin fini ma journée. Je n'arrêtais pas de les fixer. Il lui prenait la main, exactement comme il le faisait avec moi, il lui souriait comme il le faisait avec moi, il lui faisait toutes les petites choses qu'il me faisait aussi. Mon cœur se resserre et je secoue la tête pour arrêter de penser à lui.

Une fois devant la villa où j'habite avec les garçons, j'inspire un grand coup en essayant de penser à autre chose. J'entre et vois les garçons qui m'attendaient tous, le sourire aux lèvres. Mais leur sourire s'enlève de leur visage petit à petit et ils se regardent tous.

- Il s'est passé quelque chose ?

Je regarde Youngjo avant de faire un petit sourire.

- Non, rien du tout, tout va bien.

Je dépose mes affaires et m'affale sur le canapé. Je ferme les yeux dans le but de me reposer un peu, quand je reçois un message. Je déverrouille mon téléphone et ouvre le message d'un numéro qui ne m'est pas inconnu.

De Harin à Seulbi :

Salut, c'est Harin. Je voulais juste te dire que tu m'as manqué, beaucoup même. S'il te plaît, on peut se voir bientôt?

J'y crois pas.. Il m'a trompé et il revient après 6 mois... Je me suis redressée d'un coup, ce qui n'a pas échappé aux garçons qui viennent tous à nouveau devant moi, curieux.

- On sait qu'il y a quelque chose.

Cette fois, c'est Geonhak qui prend la parole. Je les regarde tous un par un, je suis perdue, je ne sais pas si Harin est sincère ou non.
Je regarde le sol.

- C'est Harin. Il est venu au café où je travaille... avec sa petite-amie... et il vient de m'envoyer un message.

Je leur fais montrer le message en question et ils soupirent tous.

- Tu comptes pas aller le voir quand même ?

Je regarde Hwanwoong. Même moi je ne sais pas, je devrais accepter qu'on se voit ?

- Je sais pas. Et si il est sincère et qu'il m'aime encore ? Je pense que je lui donnerais rendez-vous quelque part, je lui demanderai pourquoi il m'a fait tout ça et en fonction de ses réponses, je verrai si il est sincère.

Ça me semble être bien. J'examine les réactions des garçons devant moi, je sais très bien qu'ils sont en colère mais ils acceptent mon choix.

- Fais attention à toi Seulbi.

L'air inquiet de Seoho me choque un peu, j'ai pas l'habitude de le voir inquiet comme ça. Je m'approche un peu et caresse ses cheveux blonds.

- Je ferais attention.

Je lui souris et me relève d'un coup.

- Je vais préparer à manger !

- Yah, Seulbi. Tu crois faire quoi ? Va regarder la télé, je m'occupe du dîner.

Je regarde Keonhee, il s'approche de moi en souriant et en me remettant dans le canapé. Puis il se dirige dans la cuisine et sort tout ce qu'il faut pour le dîner.

Je dois avouer que je suis contente de ne pas cuisiner, mais je ne le fais pas voir. Je prends la télécommande et met le drama que j'ai commencé il y a 3 jours : I'm not a robot. Il me touche particulièrement parce que les parents du personnage principal sont morts dans un accident de voiture, comme les miens. J'ai l'impression qu'il a vécu ce que j'ai vécu. Et c'est pourquoi, après une dizaine de minutes de visionnage, je me retrouve à pleurer en faisant le moins de bruit possible pour alerter personne.
Mais c'est quand je vois le visage de Dongju inquiet que je me dis que c'est fini, ils vont s'inquiéter pour rien.

Je pensais qu'il allait crier que je pleurais pour qu'ils viennent tous me voir mais non, il s'est juste avancé vers moi en silence et m'a fait un énorme câlin. Voilà pourquoi ils sont mes meilleurs amis : ils sont géniaux, attentionnés et affectueux, même si ils ne le montrent pas forcément.

Dongju pose sa tête sur mon épaule, toujours sans rien dire, et regarde le drama avec moi même si il ne connait rien de l'histoire.

Je t'aime - FF HWANWOONG FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant