🏀 Chapitre 5 🏈

3 1 0
                                    


Chapitre 5 -

Allongée dans mon bain savonneux senteur lavande, je fixe le plafond de la pièce et je ne cesse de repenser a ce qu'il s'est passé dans mon bureau.

Selon les experts, la lavande apaise et réduit le stress. Ai-je mis assez de lavande ?



Quand j'étais dans les bras d'Elio, j'étais comme ailleurs ; dans une bulle où personne ne pouvait entrer. C'était juste nous deux et quand nous nous sommes regardés, droit dans les yeux, j'ai ressenti quelque chose au fond de moi et j'en ai honte. J'ai honte de ça parce que je n'ai pas le droit.

Mais même si je veux penser à autre chose, ce grand métisse aux yeux marron clair me donne le tournis.

J'ai senti quelque chose dans ce bref moment et j'en suis effrayée.

Je ne dois pas commettre d'erreurs. Surtout avec ma position. Je suis coach, et lui il est mon joueur. Point final.

Quand je sens que l'eau de mon bain se refroidi, je sors du bain, enlève le bouchon et laisse l'eau couler dans le fond de la baignoire.

J'enroule une serviette autour de mon corps et me dresse devant le grand miroir. Mes cheveux gouttent et j'ai l'impression que mes cernes vont faire connaissance avec mon nez vu leur longueur et épaisseur.

Je suis exténuée et l'action de tout a l'heure ne fait que de se répéter dans ma tête.

Je vais vire folle.

Je me saisis de ma brosse, l'applique sur mes cheveux mouillés et une fois démêlé, je m'attache les cheveux. Je me sèche entièrement et m'habille d'un short gris simple avec un débardeur qui va avec.

Je sors de ma salle de bain et en même temps j'entends qu'on frappe à la porte.

• J'arrive ! -- je m'exclame

J'arrive vers ma porte d'entrée, jette un coup d'oeil au judas et je vois Lola et mes deux frères. Je les salue puis les fais rentrer à l'intérieur.

• Et bien dis donc ! Il blague pas dans la NBA -- s'écrie Asher tout en faisant le tour du séjour --

• Et ouais ! Voilà mon nouveau chez moi. Vous avez pu vous installés alors ? -- je demande

• Oui. Les garçons on leur chambre et j'ai la mienne. Pour l'instant on a de quoi faire pour notre petit séjour improvisé. On avisera ensuite. -- s'exclame Lola -- Mais maintenant que nous sommes dans la cité des Anges, toi et moi sortons danser.

• Attends quoi ? -- dis-je surprise -- Vous venez à peine d'arriver et je refuse qu'Alex et Asher restent tous seuls !

• Il y a littéralement un sas pour rentrer chez toi, Liv'. Heureusement qu'un de tes voisins nous a fait rentre parce que sinon fallait limite nous faire un scan de la rétine pour rentrer dans le hall ! On craint rien ici. Et puis on a nos consoles et téléphone et puis on a la télé pour nous tous seuls. En plus il y a un marathon d'une série qu'on matte avec Alex en ce moment donc...

• Tu vois ?! Les garçons sont au paradis. Donc tu vas me faire l'immense plaisir d'aller dans ton dressing et me faire l'honneur de porter ta plus jolie tenue pour faire tourner des têtes. --

Three-Point Shot To Your HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant