Chapitre 17 -PDV d'Olivia Hayer
• Elio...
Nos lèvres se séparent et comme-ci ma respiration s'était arrêtée, je prends une grande aspiration.
• Olivia...
Mon nom sort de sa bouche comme un supplice.
• On...
• Ne dis rien, s'il-te-plaît...
Comme rebranchée à la réalité je m'écarte de lui, et je déverrouille la porte de mon bureau et je me retrouve dos à lui.
• Pars.
• Non, Olivia, maintenant on arrête de se voiler la face. Si tu ne ressentais rien, tu ne m'aurais pas embrassée, tu aurais même dû me repousser mais tu ne l'a pas fait.
• J'étais dans tous mes états, Elio. Je suis bouleversée ! Ça ne compte pas, ça ne peux pas compter de toute façon...
• Tu es sincère ?
Son ton est devenu froid. L'espoir qui se logeait dans sa voix et dans son regard s'est envole. Son regard est devenu froid, sa voix est devenue plus dure et glaçante.
• On se revoit à l'entrainement.
C'est la dernière phrase qu'il lache avant de sortir de mon bureau. J'allais lui répondre mais je n'ai pas eu le temps.
La porte claque et fait un gros bruit , mais c'est le bruit de mon coeur qui est le plus bruyant. Le regard dans le vide, je ne vois pas la personne qui rentre comme une furie dans mon bureau. Persuadée que c'était Elio, je lève le regard, mais c'est le visage plein de panique de Ridley que je vois.
• Olivia !
Je ne réagis pas. Je me sens comme connectée à la réalité mais pas à mon corps.
Je vois Ridley se rapprocher rapidement de moi et me serrer dans ces bras. Mais je ne sens rien. Ce n'est pas lui que je voulais voir débouler dans mon bureau. Tout ce que j'arrive a voir, c'est Elio. Tout ce dont je me rappelle, ce sont les mains d'Elio couvrir mon visage et le prendre pour m'embrasser. Tout ce que je revois ce sont ces yeux.
• Olivia, réponds-moi.
Il me demande, mais je n'arrive pas à lui parler. Soudainement, un vif mal de crâne me vient, puis plus rien, juste le noir le plus total.
Plusieurs heures plus tard...
• Comment va-t-elle docteur ?
• Elle a subi beaucoup de stress d'un coup et la conférence de presse ne l'a pas épargnée. Je pense qu'il lui faut pas mal de repos si elle ne veut pas faire une nouvelle chute de tension aussi violente que celle-ci. La saison va s'avérer dure surtout pour nous, donc le meilleur serait qu'elle subisse aucun stress.
• Mais on a besoin d'elle pour les prochains entrainements !
• Ralph s'en occupera le temps qu'elle prenne le repos que je lui conseille.
• C'est quoi tout ce raffut ?
Je me sens lourde et extrêmement fatiguée. Quand j'ouvre les yeux, une violente lumière blanche m'aveugle. Je grimace et me redresse. Quand ma vue se clarifie un peu, je peux voir l'infirmier du club, Ridley et mes joueurs autour de moi.
VOUS LISEZ
Three-Point Shot To Your Heart
RomanceCette histoire raconte celle d'Olivia Hayer, coach de basket qui rêve de NBA. Avec l'aide de Ralph Hasbinger, ancien coach des L.A Comets, Olivia va rentrer dans la cour des grands en entrainant l'équipe la plus décriée de la Californie. Hors, ce qu...