🏀 Chapitre 15 🏈

1 1 0
                                    

Chapitre 15 -

Il est 02:00 du matin et je suis assise sur ses chaises incomfortables de la salle d'attente de Los Angeles Hospital Central.
Mes frères sont endormis sur leur siège et j'ai essayé plusieurs fois de joindre Lola depuis que Asher m'a appellé plein de panique.
En une journée, tout a basculé.
Ma vie a pris 36 chemins distincts et je ne sais même pas lequel entreprendre pour voir le bout du tunnel.
Ma mère est sur un lit surement, inconsciente, probablement a cause de sa maladie qui compte me l'enlever sans que je puisse faire la moindre chose. Mais en quoi serais-je utile ? Je l'ai bien laissée seule parce que ma fierté, mon ego et toute ma colère ont décidés de s'unir contre ma mère.
Ma mère était la maman parfaite. Et quand elle a commencé a aller mal, je lui ai tourné le dos. J'ai pas hésité à l'envoyer dans les roses. Et quand elle m'a annoncé qu'elle était atteinte d'un cancer. Et tout ce que j'ai pu faire, c'est de m'en aller, m'en aller en courant à mon travail.
Ridley dort probablement, et vu l'entrainement qu'il a eu, je ne pense pas qu'il soit encore debout.

Est-ce juste pour t'aider à tenir le coup ou juste pour te faire passer le message qu'Elio est juste un coup de coeur et rien de plus ?

Depuis qu'Elio à quitté mon appartement avant le coup de fil de mon frère, j'ai ma conscience qui me répète que ce jeu est malsain, mais je ne sais pas ce qu'il se passe en moi: Mon coeur qui frôle la mort du bout des doigts dès que je le vois, mes jambes qui deviennent soudainement légères comme du coton. J'ai honte. Tellement honte de ressentir ça alors que Ridley, dors sagement, l'esprit surement tourné vers ses prochains matchs et peut-être moi, celle qui l'aime, celle qui devrait l'aimer autant en retour. Je suis une vraie connasse.

- Mademoiselle Hayer ?

Je lève la tête et je tombe sur le médecin qui a pris en charge ma mère. Je ne préfère pas réveiller les garçons et je me lève pour me présenter au médecin.

- Comment va-t-elle ? -- je me frotte les mains, nerveuse.
- Elle est stable, ce malaise est une des causes de la maladie de votre mère cependant les divers examens montre des resultats très peu rejouissants.
- C'est-à-dire ?

Mes mains sont moites, et j'ai l'impression d'être dans un étau, qui se resserre, au fur et à mesure que le médecin balance l'état de ma mère.

- La maladie de votre mère se propage plus vite que la normale. Il est fort probable que ses chances de survie soient plus courtes que ce que mes collègues de Portland lui ont annoncé.

Tout allait si bien.
Parfaitement bien.
Je devais juste faire une halte à Los Angeles. Pour 2-3 petites années.
Mais non.
On a décidé que je ne méritais aucune clémence.

- Mademoiselle Hayer ?
- Oui ? -- Je reviens sur la planète Terre. --
- ....Je disais que nous allons garder votre mère en tant que patiente dans notre hôpital, la rapatrier à Portland serait un risque à prendre et c'est pas ce dont elle a besoin.
- Oui, certainement.

Je suis à côté de mes pompes.
Hoche la tête et tout ira bien.

- Je vais vous demander de signez quelques papiers, c'est au cas où nous avons besoin de vous appelez pour toute urgence ou simple procédure.
- Bien.

Je jette un dernier coup d'oeil a mes deux petits frères qui dorment encore et je pars avec le médecin vers le guichet de l'acceuil pour remplir les divers formulaires.
A peine 5 minutes plus tard, tous les documents sont signés et je vais maintenant devoir réveillés Asher et Alex pour qu'on puisse partir.

- Les garçons...-- je caresse la joue d'Asher qui se réveille sans mal --
- Hmm ?

Alex se redresse et d'un coup le voile de la fatigue se remplace par la peur, l'inquiètude. Chose que je calme rapidement, en voyant leur regard paniqué me fixer.

Three-Point Shot To Your HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant