🏀 Chapitre 16 🏈

5 1 0
                                    


Chapitre 16 -

PDV D'Elio Wallers

Ce refus, je m'y attendais. Mais ma colère ne cesse d'augmenter et le sac de sable devant moi commence à le sentir et j'ai clairement pas envie d'en payer un autre. Je m'arrête et le seul son qui vient à mes oreilles est ma respiration rapide. Elle me rends fou et je joue un jeu dangereux. Elle le sait, je le sais. Mais pourtant je ne peux pas m'en empêcher de vouloir passer mon temps avec elle.

Je m'assois sur un banc pas loin et je prends mon téléphone. Je surfe sur les reseaux et après plusieurs minutes à faire defile mon fil d'actualité, une seule photo attire mon attention.

BREAKING NEWS: Olivia Hayer aurait-elle trouvé l'amour ?

Je reste de longues minutes comme figé. Figé sur place complètement.  La photo montre Olivia souriante lors de notre match, elle est tellement belle dessus.

Sans réelle conviction, j'appuie sur la photo qui m'ouvre une nouvelle page qui me montre un article.

Et là, ma colère monte sans précédent et je me retiens pour ne pas jeter mon iPhone dans la pièce.

Olivia Hayer, la jeune coach des L.A Comets semblent passer du bon temps avec ce qui semble être son petit copain !

Selon nos sources, Olivia Hayer serait avec Ridley Adams, le jeune prodige de notre equipe de football local. Si ce n'est pas mignon !? Ils auraient été aperçus dans la grande villa du jeune homme sur un balcon et le cliché montre clairement un moment de tendresse entre les deux tourtereaux !

On espère pleins de bonheur pour cet amour naissant !



Je me lève plein de rage et je reprends mon activité précédente: Frapper dans ce putain de sac.

Je frappe de toute mes forces pour evacuer la colère mais après un coup beaucoup trop violent, le sac cède et tombe au sol, un trou béant au milieu, le sable qui s'éparpille sur le sol.

• Toi, tu as quelque chose à évacuer !

Je me retourne et je vois le visage d'Hayden.

• J'ai pas envie de plaisanter, Hayden -- je grommèle, en prenant le sac troué --

• C'est à propos de l'article, n'est-ce pas ?

Je pose le sac contre le mur et je me stoppe.

• Toi aussi tu l'as vu ?

• Si quelqu'un n'a pas vu l'article, c'est qu'il hiberne ! Le monde de la presse people s'enflamme et imagine pleins de choses ! Ils ont déjà trouvés leur nom de couple ! Rivia ! -- il eclate de rire --

• Tais-toi serieux, tu me donnes la migraine !

J'accroche un nouveau sac flambant neuf et je reprends mes coups. Je n'imagine même pas les courbatures que je vais avoir même après mes étirements, mais aucune douleur ne vaut celle qu'Olivia m'afflige.

• Je t'avais dit de la sortir de ta tête ! -- soupire mon ami, tout en gardant le regard rive sur moi --

• Qu'est-ce que tu fais là, toi au juste ? Tu es venu jusqu'ici pour me mettre encore plus en rogne ou quoi ?!

• Non, je me suis simplement dit que tu avais besoin de parler à ton ami vu que tu as vu que la fille qui te plaît, sors avec un autre mec que toi.

• HAYDEN !

Je m'arrête et je lui lance le plus noir des regards.

• Si tu es venu me parler d'Olivia...très bien ! Tu lui diras que je me pointerai pas à son entrainement demain.

Three-Point Shot To Your HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant