🏀 Chapitre 7 🏈

4 1 0
                                    

Chapitre 7 -

Les banderoles se déploient et les cris d'encouragements résonnent dans tout le gymnase. Cette sensation qui me traverse est magnifique et elle me donne toute l'énergie pour gagner ce match.

Gagner ce match.

Avant c'était juste une chose que je devais atteindre. C'était l'objectif que je me fixais à chaque début de match. Mais maintenant c'est presque inévitable. Je dois le faire pour mon équipe et pour moi. Car en le perdant, je perds tout espoir en mon rêve et à la chance que Ralph m'a donné en me donnant ce job.

Je suis furieuse. Savoir que je vais devoir gagner ce match et me battre derrière pour éviter un couple fortuné de rendre le job de mes rêves en lambeaux.

Le match ne va pas tarder à commencer et je suis stressée. Stressée car si l'on perds ce match, ce match sera notre perte. Notre perte à tous.

Dans les hauts-parleurs, le commentateur présente les joueurs de l'équipe adverse.

De l'endroit où je suis, je vois les joueurs rentrés sur le terrain, acclamés par des centaines de supporters venus des quatre coins de la Californie ou des Etats-Unis pour venir les voir.

Soudain, je suis encerclée par mes joueurs. Mes mains deviennent moites. Je les essuie sur mon jean noir moulant et soudain une main prends la mienne et la serre fermement. Je lève le regard et je croise le regard vert clair d'Elio. Son regard me donne un sentiment de sécurité.

Je lui gratifie un sourire et lache sa main. Le commentateur crie le nom de l'équipe et nous sortons. Mes joueurs en courant et moi en marchant.

Mon coeur bondit en voyant ma tête sur les deux grands écrans accrochées et mon nom affiche en dessous. Je salue le public mais je ne peux que penser à hier soir, quand je suis arrivée chez les garçons et que j'ai compris que ce match allait être plus qu'un simple match.

FLASHBACK

- Mes parents sont riches et ils s'ennuient. Quand le coach Taberon a été accusé de corruption, en fait les vrais coupables étaient mes parents. Quand je l'ai su, j'ai été en colère et je suis directement allé dans ma noirceur.

- Sa noirceur était la drogue et une certaine Anna, qui se défonçait avec lui -- lâche calmement Elio --

- Enfin bref, depuis que les tabloïds ont découvert mes magouilles a l'abri des caméras, mes parents ont tout fait pour me couvrir et assure que c'était une dérive simple, qu'un jeune homme de 23 ans a vécu. Sauf que ce n'était pas le cas. Quand je me suis rétabli, mes parents et moi avons fait un deal. Je finissais ma cure, me remets sur pieds er une fois que le scandale passe, je devais jouer mon rôle de fils à papa et maman pendant le reste de la saison. Après tout je leur avait pourri leur réputation...Sauf que ce deal, cachait leur réel but.

- Liquider notre équipe et faire en sorte à ce que nous n'ayons plus d'avenir dans le monde du basket professionnel.

Je n'y crois pas.

Quel est le but de faire ça ? Une vengeance ?

- Pourquoi se donne-t-il tout ce mal à nous détruire ?

- Détruire ? C'est un simple mot pour la situation -- Elio se lève -- Que comptez-vous faire pour les contrer, Mademoiselle Hayer ? On est peut-être riches, mais on a rien d'assez conséquent pour les faire reculer un maximum pour qu'ils nous fiche la paix une bonne fois pour toute !

- Elio n'a pas tord -- commence Spencer -- Depuis qu'Evan est revenu dans le droit chemin, c'est a peine si on a le droit de respirer.

- Rien n'est sans contre-partie avec les Jitters. -- souffle Hayden, complètement désemparé --

Three-Point Shot To Your HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant