Chapitre 18
PDV D'Olivia Hayer
C'est fou comme mon canapé peut être vraiment confortable quand on se couche dessus. Quand je suis rentrée chez moi après plusieurs minutes de marche, je me suis échouée sur mon canapé et j'ai décidé de ne plus bouger. Je ne sais même pas quel heure il est mais le ciel s'est bien assombrit contrairement à tout à l'heure.
Je me redresse pour me mettre sur mes deux pieds et je parcoure du regard mon salon pour voir si j'aperçois mon sac mais je ne vois aucune trace de celui-ci.
Je me frotte le front et j'essaie de me rappeler où est-ce que j'aurais pu le laisser. Mais rien ne me vient.
Je vais en direction de mon frigo, l'ouvre et prends une petite bouteille d'eau. Je l'amène a ma bouche et bois. Chose qui me fait un bien fou. Mon appartement est plongé dans un silence bien déconcertant. Mais ce silence se voit rapidement coupé par des coups donnés à la porte.
Je m'y approche et jette un coup d'oeil au judas.
Avec grande surprise, je vois Hayden.
J'ouvre la porte et me retrouve maintenant en face de mon meneur.
• Hayden ?
• Mademoiselle Hayer ! Comment vous allez ?
• Je vais bien...mais que fait-tu là ?
• Vous aviez oubliés vos affaires dans votre bureau au club. Et personne n'avait le numéro de votre copain donc...-- il me tends mon sac à mains que je prends avec hâte --
• Oh merci, c'est très gentil d'être venu me le rendre. Je te dis à demain ?
• Demain ? Mais votre médecin a dit que...-
• Je sais, et je vais me reposer mais je peux pas me reposer complètement. Je savais que reprendre une équipe professionnelle et subir la pression médiatique allait être quelque chose de complique à gérer. En signant, je le savais et je vais pas reculer maintenant. Préviens les garçons et le reste de l'équipe. Entraînement demain à 08:00.
• Bien coach ! C'est noté.
• Cool...à demain alors.
Alors que j'allais ferme la porte, Hayden la retient. Je l'interroge du regard et il me demande.
• Dites, Mademoiselle Hayer...par la plus grande des chances...vous n'aurez pas vu Elio ?
• Elio ? Pourquoi je l'aurais vu ?
• Il est introuvable. On le cherche depuis plusieurs heures maintenant. La dernière chose qu'on sait c'est qu'il est parti vous rejoindre avant de disparaître et que vous tombiez dans les pommes.
Comme une piqure de rappel, je revois par flash les évènements de la journée.
Elio, mon bureau, notre baiser, moi qui tombe dans les pommes, Ridley...
• Q..Quoi ? -- je bégaie --
• Il ne vous a rien dit sur ce qu'il allait faire ou si il comptait aller quelque part ?
Ce qu'il s'est passé dans mon bureau devient aussi clair que de l'eau de roche. Je ressens ses mains sur ma taille, puis sur mon visage, ses douces lèvres danser avec les miennes...
• Mademoiselle Hayer ?
• Trouve-le et rapidement. -- Je tente de me calmer mais je sens la panique m'envahir de plus en plus -- Essaie de voir s'il n'a pas d'endroits ou il se rends quand il est tracassé, angoissé, ou quoi que ce soit qui l'apaise.
VOUS LISEZ
Three-Point Shot To Your Heart
RomanceCette histoire raconte celle d'Olivia Hayer, coach de basket qui rêve de NBA. Avec l'aide de Ralph Hasbinger, ancien coach des L.A Comets, Olivia va rentrer dans la cour des grands en entrainant l'équipe la plus décriée de la Californie. Hors, ce qu...