🏀 Chapitre 8 🏈

7 1 0
                                    

Chapitre 8 -

Le jour traverse les rideaux de ma fenêtre et je grimace avec l'intensité de la lumière.

La nuit a été rude et je n'ai presque pas dormi. Je regarde l'heure sur mon réveil et vois qu'il est tout juste 7 heures.

Je sors de mon lit, m'assois et je souffle. Je suis assez fatigué a cause de mon manque de sommeil et je pense que la journée va être longue. Très longue.

Je me lève, prends un simple legging et t-shirt et file sous la douche.

Sous la douche, mon esprit divague sur Ridley. Son sourire, sa gentillesse...et ce baiser. Puis soudain, Elio se glisse dans mes pensées. Même en étant pas présent physiquement, il l'est dans ma tête.

Je sors de la douche, me sèche et c'est rapidement que je m'habille en tenue de sport.

Je sors de mon appartement et je commence à courir a petite foulée.

Au loin, je vois aussi un coureur venir rapidement dans ma direction ; Plus on se rapproche plus sa grande silhouette se dessine. Une fois arrivé à ma hauteur, je vois que ce n'est autre qu'Elio: Les écouteurs dans les oreilles, le téléphone accroché au bras, l'air concentré. Quand son regard rencontre le mien, un grand sourire s'affiche, mais aussi la surprise.

Il ralentit, arrive à mon niveau, enlève un écouteur et engage la conversation.

- Coach ! Je suis ravi de vous voir. Envie de se vider l'esprit ?

- Bonjour Elio. Je te retourne la question. La soirée d'hier était trop intense ?

- Oh vous savez, des soirées de ce type est plutôt commun pour nous. Evan a bien apprécié -- il rigole --

- Je suis contente pour vous. C'est un plaisir de te voir, on se voit à l'entrainement alors ? -- Je m'écarte et m'apprête a reprendre ma course quand soudain sa main prends possession de mon poignet --

- Attendez...

Il souffle ces mots comme-ci il n'était pas certain de ce qui allait suivre.

- On peut courir plusieurs kilomètres ensemble ?

- Je ne suis pas sûre, on peut être surpris par des paparazzis et on a besoin...

- On ne fait que courir. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas comme-ci nous avons été surpris une fois dans un diner romantique avec les chandelles et tout le bordel.

Comment puis-je résister à ce sourire malin qui est dessine sur son visage. Ces bras musclés et recouvert de sueur. D'un oeil normal, je dirais que c'est super écœurant, cependant, sur Elio, il apparait plus sexy et rien que de penser à cela me fait rougir.

- Bien. Va pour le parc alors ! -- je capitule, clairement à court d'argument pour décliner son offre --

Je me tourne et nous entamons une course jusqu'à l'entrée du parc non loin de chez moi que je n'ai pas pris le temps de découvrir avec tous les évènements ultérieurs.

Après au moins 3 kilomètres dams le parc, je m'arrête, essouflée.

- On est fatigués, Hayer ?

- Oh s'il-te-plaît, je suis un humain, pas un super-héros.

- Je le conçois, mais pour une coach qui nous fait courir presque 10 tours de terrain, c'est assez ironique quand même ! -- Il ricane --

- Je l'avoue.

Je me remets droite et on s'assoit tous les deux sur un banc de couleur verte.

Three-Point Shot To Your HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant