Depuis ce matin dans l'ascenseur , James regarde son employée la tête baisse qui lui l'a tout juste saluer du bout des lèvres. Ses cheveux long ondulés jusqu'au bas du dos d'un blond profond lui ont laissé un parfum légèrement fruité sur son passage. Il n'a même pas pu voir son visage ni ses yeux car elle a gradé la tête basse tout du long.
Ses pas ont emboîté les siens , ils ont pris la même direction jusqu'à qu'elle disparaisse dans un recoin de l'open space. Une fois enfermé dans son bureau après avoir salué chaleureusement sa secrétaire Hélène et pris connaissance de son emploi de temps auprès de celle-ci , il c'est affalé sur son fauteuil le regard balayant sa cage de verre qui lui donne une vu imprenable sur tout ce qui l'entoure sans que personne ne sache qui peut voir tout ce qui se passe au delà de cette paroi qui es en fait un verre teinté.
Après plusieurs coup de fils ,de réunions et un déjeuner rapide il est à nouveau à son bureau.
Son regard est attiré par le petit bureau à côté de la fenêtre de l'autre côté.
Il se lève , de poste derrière la paroi de verre les mains dans les poches et l'observe plus attentivement.
Les yeux d'Angelique sont inexpressifs d'un vert intense , elle regarde par la fenêtre le parc.
Il aperçoit une lueur dans son regard et soudain ses doigts qui écrasent quelque chose au coin de ses yeux.
- Des larmes ??? Ce dit il. Pourquoi ??
VOUS LISEZ
Protège moi ! Aime moi !
RomanceLa vie d'Angelique n'est que tristesse ,jusqu'à que son patron se rende compte que quelque chose ne tourne pas rond ...