XV

433 14 2
                                    

Le dîner se passe en silence , assis face à face , moi tête baissée et James lançant quelques coup d'œil.
- Prenez les deux pilules à côté de votre verre , c'est pour la douleur.
Je les avale et continue à manger.
- Angélique , détendez vous , personne ne vous fera de mal ici je vous promets. J'ai demandé à mon personnel de se faire discret , il l'ai déjà en temps normal mais le sera encore plus.
Je relève la tête , sa voix est si douce et rassurant.
- Je pense que nous pourrions aussi nous tutoyer tant que nous sommes ici ce sera plus simple et moins formel.
-  D'accord ! dis-je tout bas.
- Si tu as besoin de quoi que se soit manche est juste en face de la tienne et mon bureau la porte d'à côté.
Je lui fais un léger sourire
Le repas finir , je retourne dans ma chambre pour dormir.
Karl empoigne mes cheveux et me traîne du salon à la cuisine , des coups de pieds dans mon ventre , mes jambes et mon dos sans relâche puis l'attrape par le bras ferment et m'oblige à le suivre dans l'inter chambre. Là il déchire mes fringues et me pénètre sans préliminaire ses mains sur ma gorge. Je suffoque , je me débats. Il rit et me dis
- Non ma belle , je ne te tuerai pas ,mon emprise sur toi et tellement jouissive.
Sur ceux il rit , un rire pervers et diabolique.
Je cris et je pleure :
- Non , non !!tue moi , vas-y ! Tue moi !!!!
J'entends quelqu'un qui m'appelle au loin , il répète mon nom
- Angélique , Angélique ! C'est fini , réveilles toi !
Je réalise ou je suis. Un cauchemar , ce n'était qu'un cauchemar. J'attrape son bras et me colle contre lui en larme.
James pose sa main au dessus de ma tête tendrement et me berce.
- Chut ! Rendors toi , je reste près de toi.
Enveloppé par sa chaleur , je replonge dans un sommeil que j'espère sans rêve.

Protège moi ! Aime moi ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant