VI

568 12 0
                                    

Karl me saisit les poignets et m'entraîne dans notre chambre ,il me jette au sol.
- Déshabilles toi sale pute !!! Tu vas prendre cher !!
Tremblante je m'exécute , pendant qu'il enlève sa ceinture. Il me plaque contre le mur et le premier coup sur mon dos me coupe le souffle.
- Reste debout chienne ! Je vais te donner une leçon que tu n'oubliera pas !
Les coup s'enchaînent avec une violence inouïe,  mon esprit divague  , je m'effondre.
Karl pose ses genoux à terre , il est nu , relève ma tête en tenant fermement mes cheveux.
- Suces , suces la bien salope !!!
Dans un état second , j'entreprends une fellation , sa main dirige ma tête. Je l'entends rire et m'insulter puis tout d'un coup il se relève de positionne derrière moi.
- Je vais t'enculer tellement fort sale chienne que tu ne pourras plus t'asseoir.
Sur ces mots , il enfonce du bite en moi avec sauvagerie , pilonne un long moment puis se retire et éjacule sur mon dos meurtri par les coup de ceinture.
- Tu n'assume ce que tu mérite salope !! Pas de repas pour toi et ne t'avise pas de sortir de cette chambre.
Il part en claquant la porte. Je reste de longue minute dans la même position attendant que mon courage revienne pour que je puisse me traîner jusqu'à la salle de bain. Assise dans le bac à douche , je tends k bras pour allumer l'eau afin d'effacer dans grande illusion de la tête ce qui vient de se passer.

Protège moi ! Aime moi ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant