Une délicieuse odeur de pizzas me sort de mon sommeil. Sur la table basse à côté du divan , james s'occupe d tout mettre en place.
- Comment vous vous sentez Angélique ?
- Mieux Monsieur dis je gênée.
- James appelez moi James ce sera plus simple.
Je dis oui de la tête timidement.
- vous avez faim ? Il faut vous nourrir pour reprendre des forces.
- oui un peu. Merci Monsieur ... euh James ...
Il me sourit ,il est magnifique en plus de ses yeux bleu , il a les cheveux blond un peu long sur le dessus d'où quelques mèches s'accrochent à ses cils. A force de marcher tête basse je n'avais jamais regarder son visage dont les traits son doux et bienveillant.
Je mange de bon appétit en silence , nous nous échangeons quelques sourires.
- Ca fait plaisir de vous voir sourire ainsi.
- Merci , je crois que je n'ai jamais autant souri de toute ma vie.
Une lueur de stupeur traverse les yeux de James mais il ne pause pas de question et fait comme si de rien était.
Le repas se termine et la panique me reprend
- je vais faire quoi maintenant ??
James observe mon sourire s'effacer et l'étincelle de vie dans mes yeux disparaître.
La tête baissée je sens mes larmes revenir et la peur couler dans mes veines. Un léger tremblement me secoue.
James relève ma tête délicatement et me regarde dans les yeux.
- Vous êtes sous ma protection Angélique , vous allez venir chez moi votre chambre est déjà prête.
- Il va m'attendre à 17h et si je ne viens pas ...
ma voix n'est qu'un murmure.
- Nous allons partir avant et le service de sécurité s'occupera du reste. J'ai laissé des consignes.
- Merci , mais je veut pas vous créer de problèmes ...
- Aucun problème ! Je ne peux pas vous laissez repartir avec lui. Qu'attendiez vous pour avoir l'aide.
- La mort ... je n'ai personne qui me retient. dis je dans un souffle en détournant le tête résignée.
James digère ma réponse dans un silence pesant.
- Maintenant vous m'avez moi dit il dans un murmure.
VOUS LISEZ
Protège moi ! Aime moi !
RomanceLa vie d'Angelique n'est que tristesse ,jusqu'à que son patron se rende compte que quelque chose ne tourne pas rond ...