James sort de sa chambre douché il a mis un pantalon de détente et un teeshirt qui moule sa belle musculature ,s'avance vers la chambre d'Angelique avec le nécessaire pour la soigner. La porte est entrouverte est il peut voir qu'elle est toujours dans la salle de bain , il dépose sur la table de nuit le désinfectant , crème et bandage et attend qu'elle sorte.
Assis dans un fauteuil il écoute l'eau ne coule plus depuis un moment et aucun bruit ne se fait entendre dans la pièce. Au bout de quelques minute il se dirige vers la porte , toque doucement , pas de réponse. Il entrebâille un peu la porte , il n'y à aucun mouvement à l'intérieur , inquiet il ouvre un ou plus grand la porte. Elle est là repliée sur elle même , parcouru de tremblement en pleur.
Avec une grande douceur , il l'enveloppe dans un immense drap de bain tout en lui murmurant.
- Angélique , tout va bien. Ne restez pas comme ça. Je vais vous porter jusqu'au lit pour vous soigner.
D'un geste délicat et rassurant ,il l'a dépose sur le lit et lui demande de se mettre à plat ventre.
- tournez vous , je dois vous soigner.
Délicatement il repousse ses cheveux et fait glisser la serviette jusqu'au bas des reins.
Il prend une compresse et la lotion désinfectante. Avec douceur, il tamponne ses plaies béantes qui recouvrent son dos.
Je sens bien qu'il fait le plus doucement possible , mais la douleur c'est réveillée sous la douche et la moindre pression sur mon dos me brûle. J'attrape les draps et le serrent fort en attendant qu'il finisse. Du bout du doigt , James applique le crème en l'effleurant tel une caresse et termine par le bandage.
- Voila ! C'est fini. J'espère ne pas vous avoir fait trop mal. Je vous laisse vous rhabiller. Nous dînons dans une heure , je vous attends.
Elle hoche la tête.
- Oui ! Merci pour tout.
VOUS LISEZ
Protège moi ! Aime moi !
Roman d'amourLa vie d'Angelique n'est que tristesse ,jusqu'à que son patron se rende compte que quelque chose ne tourne pas rond ...