II

604 12 0
                                    

Arrivée sur le parking de l'entreprise où je travaille comme assistante , mon mari se gare comme à son habitude l'écart dans un coin sombre. Il descend et fait le tour pour ouvrir ma portière. Le saisissant le bras fermement , il me sort de la voiture.
- Tu fermés ta gueule !!! Fais ta journée et je te récupère à 17h comme toujours. Ne soit pas en retard !
Je lui fais un signe de la tête lui indiquant que j'ai bien saisi. Dans ricanement , il me donne un coup de poing dans le ventre me bloquant la respiration.
- Passe une bonne journée petite merde.
Il serre plus fort sa prise en me disant ces mots tout en me regardant dans les yeux.
Il me relâche , je commence à marcher ,d'un coup il attrape mon poignet avec autant de force.
- Soit transparente ! Les femmes comme toi n'intéressent personne.
Son rire sadique me provoque des frissons dans tout mon dos.
Du pas pressé , je rejoins les ascenseurs , pour mettre rapidement de la distance avec mon mari. Une fois dans la cabine seule je plaque mes cheveux en remettant un semblant d'ordre dans ma coiffure. Les portes se referment quand une main les retient. Par réflexe je baisse la tête et tout ce que je vois ce sont des chaussures d'homme noir bien cirées.
- Bonjour Madame. Me dis l'homme
- Bonjour Monsieur dis je avec une voie à peine audible.
Mon open Space se trouve au trentième étage d'une tour. Arrivée je sort précipitamment et me dirige vers mon bureau sans un regard pour l'homme aux chaussures noires.

Protège moi ! Aime moi ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant