XXI

585 21 12
                                    

Le début de semaine se passe bien comme convenu James m'a ouvert une boîte mail d'où je reçois mon travail. Entre nous deux c'est pareil je sens un rapprochement amical mais je doit avouer que James est un bel homme doux et attentionné , il a su me mettre en confiance et j'apprécie beaucoup sa compagnie.
Le vendredi il m'appelle et me dit que je doit lui amener des dossiers, j'hésite beaucoup sans vraiment lui dire.
- Ne t'en fait pas un garde va venir te chercher et te conduira jusqu'à l'entreprise , il viendra vers 13h cents la pause repas de les bureaux seront vide. Tu ne devrait croiser personne.
- très bien , je suis rassurée , encore merci.
Il est vrais que je ne suis pas ressortie depuis et j'appréhende le fait de quitter cet appartement.
13h le garde arrive et me signale que l'on doit y aller , je rassemble mes dossiers et me mets en route. Dans le garage de l'immeuble le chauffeur m'attend , il m'ouvre le portière et se place derrière le volant le garde monte à ses côté et nous voilà parti.
James m'attend à l'étage quad l'ascenseur s'ouvre je lui tends les dossiers.
- tu peux m'attendre dans mon bureau j'arrive.
Je me dirige vers son bureau et attends.
Dis à la porte , je sens un main saisir violemment mes cheveux
- alors salope tu croyais que j'allais te laisser te moquer de moi !
Il m'oblige à me retourner sans lâcher sa prise , mon sang quitte mon visage. De force il l'embrasse , ne pouvant rien faire je lui mords la lèvre ,il recule ma tête, passe sa main sur sa lèvre qui saigne. Un sourire mauvais passe sur son visage et rapidement il me gifle tellement fort que je suis sonnée. Puis il me jette au sol brutalement mon dos heurte le bureau , dans un réflexe de survie je me recroqueville et ferme les yeux.
- Tu as oublié que je suis ton mari et que tu dois me respecter. Je vais te faire passer l'envie de mordre sale chienne.
Sur ces mots j'entends le bruit de sa ceinture qui défait et dans la foulée le premier coup s'abat sur mon dos. Les cris résonnent et se répercutent sur les cloisons. Des pas précipités , des cris , des voix se font entendre puis plus rien.
- Espèce de connard !
James attrape le ceinture au vol avant qu'elle ne s'abatte une nouvelle fois et tire fort vers l'arrière.
- Tu aimes les coups de ceintures , alors je vais t'en donner.
James désarme Karl et passe la ceinture autour du coup et l'immobilise les mains dans le dos. Les gardes arrivent au pas de course et saisisse Karl.
- appelez la police pour qui vienne chercher cette pourriture. Leur ordonné James.
Il se précipite sur moi toujours évanouie.
- Angélique tu m'entends ? Dit il tout en me retournant doucement.
Il me porte et m'allonge sur le divan de son bureau , sors son téléphone et appelle Paul.
- Viens vite dans mon bureau s'il te plaît.
- j'arrive
D'une main légère il dégage les cheveux de mon visage et horrifié il ne peut que constater un énorme hématome qui commence à apparaître sur tout le côté droit du à l'impact côté le bureau et ma lèvre fendue conséquence de la gifle. James effleure les contours de mon visage tout en murmurant«comment peut-on faire ça à un ange ».

Protège moi ! Aime moi ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant