X

507 14 0
                                    

- merci Paul pour tout. Il va de soit que ceci ne sort pas de ce bureau. J'ai entièrement confiance en Claire et en toi.
- Même au seins d'un entreprise le secret médical est de mise tu sais ? Elle a besoin de repos et de nettoyer ses plaies matin et soir avec ensuite un bandage serré. Tu veux que Claire s'en occupe ?
- Non je m'en occupe , je vais la ramène chez moi pour sa sécurité.
- Chez toi !!!
- Oui , à moins qu'elle est un proche qui puisse assumer sa sécurité mai je doute fort ça fait 3 ans qu'elle est mariée et personne n'a rien fait pour elle.
En disant ça James me regarde avec des yeux protecteur. « une si belle femme ! Pourquoi lui faire ça !! » pense James.
Paul lui remet de quoi le soigner et lui dit que Claire se tien à sa disposition au cas où. Sur ce Paul quitte le bureau.
- Hélène ! Vous pouvez venir s'il vous plaît ?
Je vais assurer moi même sa sécurité d coup si vous pouviez reporter mes rendez vous à à semaine prochaine ? Nous sommes jeudi , je ne reviendrai que lundi.
- Très bien Monsieur. Est elle au courant de votre décision ?
- Non pas encore , elle dort. Pouvez vous aussi nous faire livrer des pizzas d'après Paul elle ne n'a pas mangé à sa faim depuis longtemps.
Merci pour votre discrétion.
- Je m'en occupe.
James prend son téléphone et appelle son personnel de maison pour qu'ils préparent une chambre pour son invitée et prévoient quelques vêtements pour elle.
Son regard se pose à nouveau sur moi détaillant les bleues de mes bras et les traces sur mon cou. Il sent de la colère l'envahir , il est impensable de traiter une femme ainsi sans être puni.

Protège moi ! Aime moi ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant