Après avoir raconté mon semblant de vie à James , nous sommes allés déjeuner. Jamais je n'avais vu autant de choix sur la table , j'ai rarement eu droit de manger quoi que ce soit le matin. Après une douche rapide , James m'a soigné , ses mains sont si délicates , il effleure avec douceur mes plaies.
James me dit qu'il va travailler ce matin dans son bureau et que je peux faire tout ce que je veux chez lui. Je décide de m'installer dans le salon et de zapper sur le grand écran plat. Sa peux paraître étrange mais même ça je n'ai eu que très peu l'occasion de profiter de ce plaisir simple.
James dans son bureau appelle le service de sécurité de l'entreprise pour savoir si le mari d'Angelique à demander par elle hier soir.
- Oui Monsieur , il était hors de lui. Nous lui avons juste dit qu'elle était partie plus tôt dans l'après-midi comme vous nous l'aviez demandé.
Ensuite James appelle son avocat
- Charles comment vas tu. Dit James
- James !! Que me vaut ton appel ?
- Voila ! J'aurai besoin d'un avocat pour défendre une de mes employée qui souhaiterait se défaire d'un mari et de son père tortionnaire.
- Je te propose Julie Jones , elle est féroce et quoi de mieux qu'une femme avocat pour défendre une autre femme victime violence ?
- Si tu me garantie , qu'elle sera aussi efficace que toi dans les affaires , c'est parfait.
- Je t'envoie un mail avec ses coordonnées
- je te remercie. Passe une bonne journée.
Puis il appelle sa secrétaire:
- Bonjour Hélène. Avez vous pu reporté tout les rendez vous ?
- oh ! Bonjour Monsieur. Tous vos rendez vous on était reporter à la semaine prochaine. Dites moi Monsieur dit elle en chuchotant comment va Angélique ?
- Elle va aussi bien que possible. Je suis sur d'avoir pris la bonne décision , elle ne pouvait pas rester avec son mari.
- cette jeune femme est très forte , pour supporter ça. Dit elle en cherchant ses mots.
- Oui Hélène ! Lundi vous lui enverrez son travail sur l'adresse mail que je vais lui créer et tant qu' elle ne sera pas guérie , elle ne viendra pas au bureau.
- Très bien Monsieur , j'attends votre mail avec l'adresse. Autre chose ?
- Non pour le moment ce sera tout. Restez discrète Hélène. Au revoir.
VOUS LISEZ
Protège moi ! Aime moi !
RomanceLa vie d'Angelique n'est que tristesse ,jusqu'à que son patron se rende compte que quelque chose ne tourne pas rond ...