V

539 15 0
                                    

Le sourcil froncé , James détaille le bureau de la jeune femme. Rien , elle n'a même pas pris la peine de personnaliser son espace de travail , aucunes photo , aucune fleur même pas quelques fioritures qui auraient pu égayer ne serait-ce un peu son bureau. Étrange ,
Petit à petit le bruit des employés revenant de leur pause déjeuner envahit l'espace et les téléphones se remettent à sonner.
James reprend place derrière son bureau en jetant quelques coup d'œil sur elle qui l'a tête basse avait repris son travail.
17h tout le monde se lève après une journée bien rempli.
Je me lève telle une marionnette , enfile ma veste , prend mon sac tout en me demandant comment va se passer ma soirée. Avec angoisse je sors de l'ascenseur et me dirige vers le fond du parking ou Karl m'attend.
James est au téléphone prêt de sa voiture. Une voix inaudible se fait entendre dans le fond du parking , il relève la tête et chercher du regard la source.
- Espèce de salope !!!!  Tu t'es bien amusée dans l'ascenseur ce matin ????
Empoignant mes cheveux , la tête en arrière il me gifle avec tellement de force que ma tête cogne notre voiture et sans plus de cérémonie ouvre la portière et le jette à l'intérieur.
Le bruit de la gifle c'est répercuté sur les murs du parking mettant James en alerte mais le temps de réaliser ce qui ce passe les portières se referment et le véhicule démarre en trombe.
Dans un silence absolu , Karl me ramène à la maison , je sais déjà que ma soirée et ma nuit va être compliquée. Sonnée , la tête contre la vitre je prie pour que ce soit la dernière fois et que enfin la vie lâche enfin mon corps fatigué de subir.

Protège moi ! Aime moi ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant