Retour à la réalité

6 1 0
                                    


Je lis ce mot écris encore une fois, me le répète dans la tête, et me demandes toujours pourquoi il est écrit de ma main et surtout de savoir quand est ce que je l'ai écris. Je ne me souviens pas du tout avoir écris cela. Enfin, ce n'est pas moi c'est pas possible. Pourquoi j'aurai écris ça et qui surtout je dois tuer. Je n'y comprend rien... Je décides donc d'appeler un médecin parce que en voyant ça je commence à paniquer qui ne paniquerait pas ?. J'ai médecin depuis maintenant 6 ans qui me suit régulièrement. Avec tous les voyages que je fais, je vais souvent le voir pour des médicaments ou autres. Je pars souvent à l'étranger donc je dois absolument prendre les précautions nécessaires. On arrive à caler un rendez-vous dès demain, au vue de ce que je lui ai expliqué il a très vite compris que cela était urgent. Je mange donc ce que j'ai préparé, un petit hachis parmentier sans additif, surgelé, et surtout mal assaisonné. Un vrai régal.. Ironiquement parlant c'est juste infâme. Je décide d'aller me coucher assez tôt, il est 23h30 un peu près j'ai regardé une petite émission de télé. Un documentaire sur l'espace et les mondes parallèles, je suis assez fan de ça. J'arrive dans ma chambre et m'allonge, je me sens lourd, encore un peu patraque de ce qui venait de se passer. Surtout pensif par rapport à cette note.

Ma nuit s'est plutôt bien passée, le lendemain je me lève moins fatigué de la veille mais toujours avec un mal de tête. J'ai rendez-vous à 8h45 c'est tôt mais au moins cela me permettra d'aller travailler ensuite. J'envoie un sms à mon patron lui disant que j'aurai un peu de retard, mais rien de grave. Je lui étales pas ma vie, il m'énerve. J'arrive chez le médecin, trois personnes sont dans la salle d'attente, me fixant comme si je n'étais pas de ce monde. Pourtant je suis bien de la Terre donc détournez votre regard merci !. Je me sens un peu nerveux aujourd'hui sûrement dû au fait que j'ai très mal dormi, et toujours ce mot qui me trotte dans la tête.

Le médecin m'appelle enfin, il est 9h30, je déteste le retard. Bon passons, je rentre dans son cabinet, il y'a des tableaux très spéciaux... Même moi je ne mettrais pas cela chez moi, ils sont laids. Mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

- Bonjour Mr Depay, comment vous sentez vous ce matin ?

- Bonjour Docteur, alors je me sens nerveux, angoissé, stressé et j'ai encore ce mal de tête.

- Mais vous avez pris des vacances à ce que je vois ? Au vue de votre bronzage vous avez dû ou pu vous ressourcer non ?!.

- Oui, mais en arrivant ici cela a recommencé. Il faut vraiment que je sache ce qui se passe docteur.

Il me regarde et me fixe comme jamais. Cela me met très mal à l'aise, il a un regard assez noir dans les yeux, un reflet comme rouge dans l'iris. Je n'ai jamais vu ça chez quelqu'un, il est assez grand et pas très vieux. Puis après un examen, il s'éloigne et me demandes de m'asseoir. Il prend un air assez sérieux mais avec un sourire en coin. 

- Vous avez eu mon mot Luck ?

- Je vous demandes pardon ?! De quel mot vous parlez ? Je ne comprend pas ce que vous me dîtes.

- Sur la porte de votre frigo vous aviez un mot d'écris de votre propre main non ?!

- Heu... non pas que je sache..

Là je commences vraiment à flipper, comment peut-il savoir cela alors que je lui en ai jamais parlé. Cela devient incompréhensible.

- Luck ! Luck ! Vous m'entendez ?!

- Oui je vous entends !! Mais comment vous savez ça ?!

- Mais de quoi parlez vous ?! Vous êtes évanouie je vous ai allongé, j'ai dû appelé les secours.

- Ah?! Heu ...

Non mais attends je viens de faire quoi là une hallucination, qu'est ce que c'était encore ce bordel. Je ne comprend plus rien, j'entends la sirène des pompiers au loin. Ils me mettent sur un lit et m'emmène de suite à l'hôpital. Je dois passer des examens approfondis, c'est ce que a dis mon médecin. Je me retrouve en salle d'attente avec un bracelet, style asile je déteste ça. Mais bon, je n'ai pas le choix les médecins regardent mon dossier, et surtout mes anciens examens. Je suis déjà aller à l'hôpital rarement, mais ils se doivent de tout regarder pour ne rien omettre.

Double PersonnalitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant