J'étais sur le bateau, observant la côte française s'approchant au loin.
J'y étais déjà allée il y a très longtemps, quand j'avais 6 ans mais je n'avais qu'un vague souvenir de mon voyage.Nous devions passer ce fameux séjour au ski, dans les Alpes, il nous restait donc encore longtemps avant d'arriver, nous n'avions même pas traversé la Manche !
Mes frères, Benjamin et Charley ainsi que Marlon, le meilleur ami de Benjamin habitions une petite ville au Sud de l'Angleterre, Hastings, donc pour nous les Alpes, ça faisait loin, très loin même.Comme à son habitude, mon frère Benjamin faisait le pitre, la seule différence c'est que cette fois ci, c'était encore pire : son meilleur ami Marlon était avec lui. J'avais donc deux imbéciles à supporter ! Malgré le fait que Marlon était tout de même assez beau à regarder il faut l'avouer, il restait tout de même un peu, comment dire, bête, débile.
Le seul pour remonter le niveau était mon autre frère, Charley, il était un peu plus âgé, il avait 24 ans, Benjamin et Marlon, eux, en avaient 21 et puis il y avait moi et mes 16 années . Je pense que Charley s'inquiétait beaucoup : c'est lui qui était responsable de nous pendant ce voyage, il avait parfaitement le droit de s'inquiéter !
Le bateau entra dans le port et nous descendîmes à quai .
Nous nous dirigeâmes directement dans une agence de location de voiture pour récupérer la notre qu'on avait, ou plutôt que Charley avait réservé .
Charley parla en français au vendeur pour récupérer notre réservation .
Mon frère était très intelligent à mes yeux et surtout très mature . Il était assez grand, les cheveux châtains très clair , les yeux marrons et une bouille d'ange qui lui correspondait parfaitement .
Le vendeur nous emmena sur un parking et nous indiqua notre voiture . Elle était rouge et elle paraissait neuve .
Nous mîmes nos bagages dans le coffre ainsi que tout l'équipement de ski mais la moitié ne rentra pas ! Nous dûmes donc mettre des tonnes de choses sous nos pieds et sur nos genoux .
On entra dans la voiture, ça sentait fort le neuf, une odeur que je déteste ! C'était Charley qui conduisait (il valait mieux d'ailleurs, surtout pour dormir, sinon je risquais plus de me réveiller toutes les deux minutes vu la conduite de Benjamin ou même celle de Marlon) .
Le coffre était tellement petit qu'on avait aussi mit des affaires sur le siège avant, nous nous sommes donc retrouvés trois personnes à l'arrière, hyper-serrés, moi étant la plus petite, obligatoirement au milieu, entre mon frère Benjamin qui prenait toute la place, ce n'est pas qu'il est gros, mais plutôt hyper baraqué à cause de ses années de rugby et Marlon à gauche, qui n'arrêtait pas de bouger et de parler, le bras passant derrière ma tête et sa main poser sur mon épaule, parce qu'il « soi disant » avait le bras trop serré quand il le laissait droit . Ce que Benjamin d'ailleurs prit de travers, mais par chance il ne fit rien) .
Il était minuit et demi, je décidai de m'endormir ...
Quelques heures plus tard un coup de coude dans mon ventre me réveillai, c'était Benjamin : il était à moitié somnambule, il ne parlait pas mais il gigotais dans tous les sens !
Charley était toujours en train de conduire et il ne clignait même pas des yeux, impressionant !
« - Charley , tu as bu combien de Red Bull ?
- 7 très exactement !
- 7 ?! Mais bon sang tu es fou ! Où est ce qu'on est là ?
- Je sais pas mais il nous reste au moins 10 heures de route p'tit cœur, rendors toi . »J'ai toujours détesté ce surnom : « p'tit cœur », Charley le savait très bien mais il continuait de m'appeler comme ça ... Mais bon, je l'aime quand même !
Je jetai un bref coup d'œil à Benjamin et Marlon, ils dormaient comme des marmottes ! Une petite photo n'allait pas les tuer ! Je pris deux photos mais quand je les regardai, elles semblaient bizarres, comme si le flash, que je n'avais d'ailleurs pas mis, avait flouter leur visages . Je n'y fis pas attention et m'endormis .
10 heures plus tard :
Je sentis une sorte de froid sur ma joue, quelque chose qui brûlait, j'ouvrai les yeux avec peine et je regardai dehors pour y découvrir de la neige partout ainsi que Benjamin et Marlon en train de se rouler dedans ... Je sortis aussitôt les rejoindre et je m'y roulai dedans !
Note :
Hey ! J'espère que vous avez aimez ce début , si vous pouvez laisser un commentaire ( positif ou négatif ) ça me ferait bien plaisir ;) Je vais essayer de poster le chapitre 2 bientôt ! Merci et a plus :)
VOUS LISEZ
Comment vivre avec des vampires ? (EN CORRECTION)
VampireÀ la base, on devait simplement partir au ski, une semaine . Mes deux frères Benjamin et Charley, le meilleur ami de Benjamin, c'est-à-dire Marlon et moi : Lily . Benjamin et Marlon sont vraiment étranges, très étranges, même si ils restent les deu...