Chapitre 8

148 6 0
                                    

Au même moment, à Berlin, avec les neuf heures de décalages horaires.

Willow, une jeune femme rousse, avait passé toute la nuit à travailler sur un sortilège pour aider à retrouver Angel et Spike. Kennedy, elle, se réveillai à peine, elle n'aimait pas savoir sa compagne complètement plongée dans la magie, surtout en considérant ce qu'elle savait de son passé. La sorcière était déjà tombée dans une dépendance à la magie noire et elle avait failli détruire toute l'humanité. Elle prépara un café et pénétra sans frapper dans le bureau de son amante.

— Un petit café, ma bien-aimée ?

— J'ai trouvé, dit Willow en levant les yeux sur la tueuse, un grand sourire aux lèvres.

— Super. Dis m'en plus, dit Kennedy en rejoignant Willow derrière son bureau.

— Va falloir que je sorte la grosse artillerie. Il suffit que je traverse plusieurs dimensions comme un appât au bout d'une canne à pêche. Je les retrouve et hop, tu remontes la ligne.

— T'es un vrai génie ma belle.

— Je sais, dit la sorcière en souriant de fierté.

Willow se leva et mis tout en place pour le rituel en expliquant à Kennedy, la marche à suivre.

— Tu ne préviens pas Fred ?

— Pas la peine. Aux dernières nouvelles, ils étaient en pleine exploration de vieux bouquins, avec Buffy et Faith à la tête des recherches, alors je peux te dire qu'ils ne doivent pas être sur le point de trouver quoi que ce soit.

— Buffy ? releva Kennedy. Je croyais que ça n'avait aucun rapport avec elle.

Willow se mordit la lèvre inférieure, elle n'aurait pas dû mentionner la présence de son amie, Kennedy en avait assez que Willow brave tous les dangers sous prétexte que la tueuse avait besoin d'une super sorcière. Cela allait même plus loin que ça, Buffy faisait appel à Willow pour la téléporter d'un lieu à l'autre, seulement pour le plaisir. Elle ne comprenait pas comment Buffy pouvait agir ainsi alors qu'elle était au côté de Willow quand elle avait déraillé, quand elle avait mis la vie de Dawn en danger et quand sa soif de pouvoir avait menacé la vie de tous.

Willow devait rattraper le coup si elle ne voulait pas se disputer une nouvelle fois au sujet de Buffy avec Kennedy. Ce n'était pas nouveau, sa petite amie n'appréciait pas la relation qui liait la tueuse à la sorcière, s'en était à un point où Willow avait dû renoncer à accompagner Buffy et Dawn dans leur tour du monde.

— Je ne savais pas qu'elle était chez Angel, je te le jure. Et cette histoire n'a rien à voir avec elle, c'est une coïncidence.

— Une coïncidence ?

— Oui, elle est allée à Los Angeles avec Faith, une histoire de rêve prémonitoire envoyer par Cordélia.

— Cordélia ? La femme dans le coma ? demanda Kennedy.

— Oui, c'est une longue histoire à expliquer.

— Tu m'as l'air bien au courant, fit remarquer la tueuse.

— C'est Fred qui m'a tout raconté.

Willow tenta d'embrasser Kennedy qui jaugeait la véracité des propos de sa petite amie. Elle se laissa finalement attendrir et donna un doux baiser à la sorcière. Elle n'avait pas de problème avec le fait que Willow et Buffy se parlent, après tout c'était sa meilleure amie, mais elle ne voulait pas que ça concerne la magie et le Willow le savait très bien.

Quand toutes les colères furent apaisées, elles débutèrent l'envoutement. Willow dit à peine quelques mots en latin que les murs commencèrent à vibrer.

— Tes pouvoirs ont encore augmenté, commenta Kennedy.

— Non, j'aurai préféré, mais je n'ai pas commencé l'incantation, je demandais seulement protection aux dieux avant de me lancer.

— Faut croire qu'ils sont furieux.


Willow tenta de stopper le sort qui lui était jeté, mais il était bien trop puissant et elle était prise de court. Alors qu'une lumière aveuglante remplie la pièce, Kennedy attrapa une épée et vint se coller à la sorcière, prête à se battre. La lumière les enveloppa et elles disparurent.

Cauchemars Prophétiques (Triplixe's Project : Episode 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant