Pdv Meyji
Toujours sonnée, je décidais de quitter cette pièce pour prendre un peu l'air, et là je vis Jimin descendant les escaliers en furies, ainsi que, les voix des deux garçons qui restent prêt de lui en cours ?Jungkook : eh TAEHYUNG ATTEND !
Taehyung : JE VEUX SORTIR
Jungkook : MAIS C'EST RISQUÉ !
Taehyung : TANT PIS, TCHAOMoi : il se passe quoi ?
Jimin : hhh bienvenu chez nous
Moi : chez vous ?
Jimin : oui, nous sommes quatre garçons ici, Yérin à un appartement près de la ville mais elle vie pratiquement avec nous aussi.
Moi : ah, et vous êtes une famille où c'est une coloc ?
Jimin : heuuu, si tu veux tu peux considérer qu'on est une famille, bon arrête de poser des questions. Viens si tu veux faire connaissance avec les habitants d'ici.
Moi : okPendant que je traversais le couloir pour accéder aux escaliers je pus admirer la décoration et l'architecture splendidement moderne et raffiné, un parquet lumineux, une tapisserie futuriste, des tableaux d'un charme exquis chargeant les murs vierges, des lustres luisants accrochaient les plafonds. Arrivée en bas, le décor ne fut que plus somptueux, un énorme salon moderne figurait dans la pièce, à coté une baie vitrée interne révélait une salle à manger lumineuse, une grande table blanchâtre centrait la pièce, des chaises blanches l'entouraient, la décoration là-bas était aussi d'un niveau supérieur.
Moi : woaw ! Vous vivez ici ?! C'est super beau, et ça doit coûter vachement !
Jimin : bah y a pas n'importe qui qui vit ici, c'est tout de même l'un des plus beaux mec que tu puisse connaître ;)
Moi : hhh pendant un moment je croyais voir un autre Jimin, hélas mes espérances étaient vaines
Yérin : *ouvrant la porte* je suis revenue !
Jimin : ah ben enfinElle dépose une valise qui m'était assez familière, et après quelques secondes de réflexion ça fit tilte dans mon cerveau
Moi : c'est ma valise ?
Yérin : je me suis dis que tu te sentirais plus à l'aise avec tes propres affaires, on ne sait pas combien de temps ça prendra la rééducation.
Moi : rééducation ??
Yérin : ne me pose pas de questions tu comprendras par la suite.
Jimin : au salon, réunion d'urgence !
Yérin : ok ! Viens.
Taehyung : aish ça tombe que maintenant ?!Je les suivis en direction de ce fabuleux salon pour m'installer quelque part tentant de me faire discrète auprès des autres. Là je vis le dénommé Jungkook s'assoir en m'adressant un petit sourire que je tentais de lui renvoyer tout en cachant le stress qui me submergeait d'un coup, ensuite tout au centre s'assied un homme ayant d'apparence les vingtaines, aussi beau que les autres, enfin vint Taehyung tout en se plaignant, accompagné de Jimin.
Jin : Bien, tout le monde est là, pour commencer, veuillez nous présenter. Bienvenu ici, je suis Jin, le hyung et l'hôte de la demeure, j'espère que ta nouvelle chambre te plait.
Moi : bonjour, enchanté, je suis Meyji, merci
Jin : voici Jungkook et Taehyung mais je crois que tu les connais déjà
Moi : oui
J'avais du mal à articuler normalement, mais je sentis la pression se relâcher tout doucement
Jimin : oui bon, venant au fait, j'ai trouvé Hoseok !
Tous : QUOI ?!
Jin : t'es sûr ? Où il est ?
Jimin : j'ai réussi à le contacter par pensée, il est dans une cabane dans une forêt
Taehyung : waw Jimin très précis !...
Jin : alors vous savez ce qui vous reste à faire, que l'on fouille toute les forêts de Busan puis de toute la Corée !Je ne comprenais rien du tout, qu'est ce qu'ils cherchaient ? Et aussi comment ça le contacter par pensée ?!
Bref, mon cerveau surchauffait du trop de questions sans réponses qui s'encombraient dedans, et je n'aimais vraiment pas rester dans le flou.
VOUS LISEZ
Blood Game | Park.Jimin -BTS-
FanfictionUne toute autre histoire avec une différente intrigue, secrets, recherche, mais où nous mènera tout ces chapitres ? Que ce passe t-il vraiment entre tous ces gents ? Qui sont-ils ? Tout ça vous allez le découvrir au fur et à mesure, sur ceux, bonn...