15🥀

951 45 35
                                    


Pdv Meyji

Je tremblais toute entière, suivant de mes pupilles le corps à présent inconscient de Jimin après lui avoir demander dans un murmure de ne pas me laisser seul.

Je fermis les yeux pour essuyer les larmes qui me brouillaient la vision quand soudain, le souvenir de mon cauchemar d'il y a une soirée me retraversa l'esprit. Le même décor, la même scène, sauf que là ce n'était plus qu'un simple mauvais rêve mais bien la réalité.

Moi : il est pas mort hein ?
Jungkook : non, il doit juste se reposer pour cicatriser de toutes les plaies qu'il a eu, ne t'inquiète pas, Yérin noona va bien s'en occuper.

Hoseok : c'est, c'est donc ça 
Jungkook : quoi ?
Hoseok : le rêve, c'était, c'était Meyji, et-
Jungkook : tu as donc eu une vision.

Troublé, le plus grand ce prit la tête entre les mains comme pour contrer toutes les fausses interprétations qu'il avait soumit, Jungkook me fit un dernier regard comme pour me rassurer, mais je voyais en ce dernier plus de l'inquiétude qu'autre chose, et je sentis ce terrible sentiment qu'on ne me disait pas tout, encore une fois.

[...]

3 jours s'étaient écoulés après l'incident, Yérin passait son temps entier enfermée avec le corps inconscient de Jimin, ne s'accordant que des heures de sommeil comptées.

Moi, je ne l'avais plus revu depuis cette nuit atroce, je ne dormais pas, ne mangeais pas, je ne faisais simplement plus rien, trop surprise par ce phénomène. Qui l'aurait imaginé ? Le vampire avec la capacité de la force, qui est plus fort que la normal de son espèce, entre la vie et la mort, lui, Park Jimin, le plus arrogant de tous.

Une partie en moi pourtant sentait qu'il était juste entrain de sommeiller de fatigue, par moments je sentais comme des brûlures, qu'il souffrait dans le silence, de l'intérieur, qu'il était presque torturé, et étrangement j'avais mal, sans savoir si c'était mes ressentis ou les siennes, et si réellement il vivait tout ça ou que ce n'était que mon imagination qui me jouait des tours. Mais une chose était sûr, il allait se réveiller d'un instant à un autre, je ne saurais expliquer pourquoi, mais je le sentais juste.

L'inquiétude dominait tout les membres. Taehyung ne cessait de faire des aller retour de chez lui à sa chambre, Hoseok ne sortait pas, et Jungkook tentais de rassurer tout le monde pour oublier ses propres craintes, ou du moins essayer.

J'étais assise sur mon lit, la porte ouverte donnant sur celle de Jimin qui était parallèle, quand je vis Yérin sortir !
Je m'étais précipité vers elle pour lui demander des explications, s'il allait bien, et pourquoi ça prenait tant de temps pour qu'il cicatrise ?

Après avoir pris un souffle, elle m'affirma qu'il était bien et qu'il pouvait se réveiller d'une minute à l'autre, mais que tout cela prit du temps de part de la morsure qu'il avait fait avant de tomber dans les pommes.
En effet, mordre une louve, qui en plus était B-, n'était pas bon pour un vampire, le mélange du sang de deux espèces totalement opposés créait un choc au corps, c'est pour cela qu'elle s'était empresser d'éliminer toutes les globules sanguines appartenant à l'animal, en ayant préparé avec soin une solution chimique qu'elle transfusa dans une veine de ce dernier.

Timidement je lui demandais si je pouvais le voir, et après une courte réflexion, elle acquiesça me recommandant juste de ne pas le brusquer avant de me quitter pour dormir un peu.

Je m'introduisis alors doucement dans la pièce sombre où longeait Jimin.

Aish, t'aurais du la laisser me tuer à la place, ça n'aurait infecter personne ma perte, tandis que toi tu, tu peux pas les faires souffrir plus qu'il ne le sont, tu peux pas laisser tout ces gents triste ! Moi au moins ma mort n'affectera personne...

Blood Game | Park.Jimin -BTS-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant