23🥀

707 39 4
                                    



Je cherchais un coin ou me tenir, un meuble, quelque chose de stable, mais sans résultat, et puis Blackout

Pdv Jimin

Alors que je me dirigeais vers mon bureau attitré, je sentis comme un appel à l'aide

Meyji !

J'accouru à toute vitesse, quand je la vis s'apprêter à tomber, j'accélérais pour lui éviter une rencontre brutale avec le sol, elle s'était évanouie.

Je ne comprenais pas la cause de ce phénomène brusque, mais ne voulut me précipiter lui accordant une marge de quelques heurs, si elle ne se réveillait pas, j'informerais alors autrui.

J'avais peur, et c'était bien la troisième fois que je ressentais ce sentiment, cet effroi de perdre quelqu'un, mais je tentais de rester calme.

Une heure plus tard, ses paupières se décidèrent enfin à s'ouvrir, cela me parut comme une éternité d'attente, elle se leva toute pale, et sans avancer un mot, se dirigea vers la salle de bain de notre chambre, et d'après mon ouïe, vomit. Je m'avançais afin de m'assurer de son état pour apercevoir qu'elle dégurgitait du sang, encore ?

Moi : Meyji ça va ? Tu te sens comment ?
Meyji : mal.

Je me sentais inutile devant elle, ne sachant quoi faire pour l'aider, surtout que je n'arrivais pas à identifier la cause de son état

Pdv Meyji

Je me sentais au plus mal, quelque chose n'allait pas, mais je ne savais pas quoi.

[...]

La soirée était une torture, un mal de crâne s'en suivait d'un mal de ventre, j'étais dans tout mes état.

Le matin par contre m'était plutôt calme. Au réveil, je ressentais une énorme envie de bouffer de la nourriture normale, j'avais envie d'un bon petit déjeuner bien jolie et appétissant, et je pense que Jimin m'avait bien entendu, lui d'ailleurs qui fut expulsé de sa propre chambre ce soir ^^'

Cependant, il fus assez gentil, il me réveilla doucement, puis quitta la pièce. Je partis alors me préparer comme à mon habitude pour ensuite le rejoindre à notre fameuse serre qui ressemblait à une véranda, où l'on prenait notre petit déjeuner en ces temps d'été qui commençaient à s'installer.

Ma surprise fus de taille devant l'image qu'elle donnait ce jour, elle rayonnait de part les lumières des bougies, une table sublime centrait la pièce avec pleins de bonnes gourmandises par le dessus ! Ma joie fus visible car un sourire d'enfant niais s'accrocha sur mon visage comme signe de satisfaction.

Moi : waw !
Jimin : j'espère que princesse est satisfaite
Moi : à ça oui !!!!
Jimin : et qu'elle tachera de me respecter dorénavant en ne pas me virer de ma propre chambre comme elle l'a fait ce soir !!!!
Moi : désolé, mais c'est pas ma faute si je suis tombé malade.
Jimin : hhh, Meyji, un vampire ne tombe pas malade aussi facilement et sans raison car c'est dur pour lui d'attraper facilement froid ou chaud.
Moi : on est sur de rien.
Jimin : hmm bon, mangeons déjà.

[...]

Je cherchais des documents dans le bureau de Jimin afin de m'assurer des avancements de notre projet, la construction de 6 bâtisses n'était pas mince tache, surtout quand il faut allier à cela la continuité et le développement qu'on envisageait dans notre travail officiel.

Je n'arrivais d'ailleurs toujours pas à saisir ma situation, au milieu de tout ce raffut, j'étais aussi une étudiante sans diplôme qui montait déjà son projet. On avait conclu avec Jimin que chacun pourrait réaliser ce qu'il souhaitait, et c'est ainsi que je pris la voie du désigne et modélisme des sacs, tout en élaborant des collaborations avec certaines grandes marque. Jimin par contre choisit de créer sa propre marque de parfum et envisage même une marque de bijoux, nous seront les ambassadeurs officiel de notre entreprise divisée, et nous participeront aux majeurs shooting nécessaire, après tout, le temps évolua tellement qu'on avait actuellement la possibilité d'utiliser, certes des appareils spéciales, mais où l'on pouvait apparaitre.

Alors avoir en parallèle un chantier de construction à gérer, je vous laisse imaginer la galère.

Une semaine plus tard on discuta avec les autres de tout cela, et je fus enchanté que chacun semblait motivé par cette idée, chacun pris responsabilité de sa propriété afin de la monter comme il l'a souhaitait, mais ça ne signifiait pas qu'on était tiré d'affaire des travaux et tout ce qui s'en suivait, Jimin insista pour la rénovation de pas mal de pièce, l'ajout de quelques unes, le remplacement d'autres, et c'était beaucoup trop pour moi.

Mais sachez que ma situation n'était pas encore complète. . .

Ellipse 1 mois :

Le ciel avait couleur de cendre, une cacophonie de rose orange nuancée, couvrant toute la surface supérieure, c'était à la fois impressionnant et magnifique, comme c'était aussi assez flippant, le soleil faisait ses adieux pour laisser place à la nuit.

Je me levais à mon heure habituelle me préparant à attaquer une nouvelle journée pleine de travaux, mais une sensation bizarre me parcourra, quelque chose n'était pas normale, je le sentais, mais je n'arrivais toujours pas à détecter quoi.

Je savais que depuis un mois, mon appétit était assez suspecte, contrairement à Jimin, je demandais toujours de la bonne nourriture, des fruits et légumes, des légumineux et fécules, alors qu'après ma transformation je peinais à avaler un bol de céréale complet.

Jimin tentait de me convaincre que cela était normal qu'après un certain temps l'on puisse retrouver son alimentation presque normale, mais je n'étais pas très convaincu, même si j'avais pu remarquer plusieurs fois les garçons mangeaient des menus normaux, ils n'en demandaient pas tout le temps quand même !

Et le plus bizarre dans tout ça était que je ne supportais plus le gout du sang, en l'occurrence celui de Jimin ! Je croyais que je serais envouté par son breuvage rouge pour toujours moi !

Je ne supportais pas n'en plus les morsures, mais heureusement avec notre planning chargé, on avait plus vraiment le temps pour ça.

Je commençais vraiment à m'inquiéter, et même si je tente de ne pas en informer Jiminie pour le moment, afin de ne pas plus le brouiller, je craint le pire, et il ne tardera pas à s'en apercevoir qu'il y avait bien quelque chose qui cloche

Blood Game | Park.Jimin -BTS-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant