20🥀

777 43 11
                                    


L'atmosphère fut assez particulière ensuite, on était resté, nous 7, dormir au manoir de Jimin à présent, après le départ de toute la masse d'invités présente plutôt. Personne de nous ne prononça quelque chose, chacun vaquait dans son coin. On avait pour l'occasion tous pris les chambres destinés aux invités à part Yérin puisqu'elle était membre de la famille après tout.

Mon esprit lui, m'avait fait misère toute la soirée, c'était la soirée la plus horrible que j'avais pu passer je crois !

Mes pensées étaient en ébullition, ne focussant que sur une question qui ne cessait de faire le tour dans ma cervelle depuis les paroles de Jimin, qui est celle qu'il demandera pour la vie ?

D'autre part, mes sentiments s'alternaient dans une dualité horrible, entre la peine, la douleur, le vide, la peur, le doute, et l'inquiétude.

Je ne comprenais plus ce qui m'arrivait, ni pourquoi.

Je m'étais réveillée toute trempée de sueur, comme preuve de ma rude nuit, j'avais alors foncé sur la douche pour me rafraichir et profiter de ce moment pour me remettre les choses en place ainsi qu'éclaircir mon esprit de tout les tourments qu'il m'avait affligé.

En sortant, Yérin se retrouvait devant ma porte, son visage n'affichait qu'une image sans émotions, elle m'indiqua d'une voie glaciale le lieu de déjeuner, puis s'en alla.

Si j'avais bien compris, c'était la cinquième salle au coté droit de celle de cérémonies, je me dépêchais donc dans ma préparation pour ne pas être en retard, mais mon esprit n'avait qu'une idée en tête : allais-je voir Jimin ?

Je ne savais plus pourquoi il s'amusait tant à me faire souffrir en ne pensant qu'a lui, ni pourquoi ce soudain intérêt vigoureux en sa personne.

Je parcourus les couloirs avec hâte, mais une soudaine haleine ralentissait mes pas, me menait dans une aile parallèle, je continuais mes pas naïvement, mais ordonna violement à mes jambes d'arrêter leurs lancée, je fis demi tour rapidement et retourna là où je devais être. Ma déception face à l'absence attendu de Jimin fus coupée par les quelques mots qui quittèrent les lèvres de Jin afin de briser le silence

Jin : je crois que nous devrions aussi quitter les lieux, les choix ont été fait, la décision approuvée et les engagements signés.
Taehyung : HORS DE QUESTION ! Je ne laisserais pas Jimin seul dans cet immense bâtiment sombrer devant des idées obscures !
Jin : ce n'est pas ce que j'ai-
Jungkook : pour une fois je suis d'accord avec lui !
Hoseok : ne nous précipitons pas Jin
Namjoon : c'est vrai hyung, on vient à peine de se réunir qu'on se sépare encore ?
Jin : bon, puisque vous êtes contre-
Taehyung : hyung, je n'ai jamais laisser Jimin seul, Jamais ! Ce ne sera pas dans les moments les plus difficiles que je le ferais !!
Jin : d'accord d'accord, moi aussi je n'avais pas envie de le laisser, mais sachez que depuis hier le compte à rebours est lancé, s'il ne trouve pas sa fiancé d'ici un ans, on est bon pour ne plus le revoir !
Hoseok : on sait, mais je pense que s'il a fait ce choix, il a bien quelqu'un en tête, non ?
Taehyung : c'est que, on est pas sure encore, enfin surtout lui. . .
Namjoon : hhh

Une voie se leva au cadrant de la porte pour éclaircir l'assemblée sur la situation :

Jimin : On rentre à la demeure, je crois savoir comment faire pour ne pas se perdre, il faut rentrer ce soir.

Il quitta la pièce aussi vite qu'il en était arrivé nous laissant encore une fois mitigé.

Décidément, je n'arrivais plus à suivre ses pensées.

Mais ma curiosité s'amplifiait devant le déroulement des événements, et sans plus attendre, chacun quitta la table, sans même penser à terminer le repas, pour le chemin du retour. Jimin tarda un peu, allant parler avec les gardes du monument et les prévenir de son absence qui, selon lui, se fera court. Et Yérin n'était pas en vue, citant qu'elle veillerait sur le manoir et réglerait quelques administratifs en attendant le retour du nouveau maitre de maison.

Blood Game | Park.Jimin -BTS-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant