Soudain ses yeux encore devinrent rouge vif, ses crocs se montrèrent et d'un coup furtif et incontrôlé, il se jeta sur mon cou.C'était la première fois que je sentais ce que ça faisait d'être mordue, consciente. Je sortis un petit cri de surprise avant de me détendre. J'avais sentis deux canines bien aiguisées me percer la peau ainsi que des lèvres pulpeuse se poser violement sur ma chaire, et je parvenais à sentir aussi chaque gorgé qu'il pouvait m'aspirer.
Je sentis la jouissance m'atteindre ainsi que la douleur de ce manque de sang, il s'arrêta à la troisième gorgé comme prenant conscience de ce qu'il était entrain de faire et se retira alors, est-ce ça que ressentait-il quand je le mordais ?
Moi : ça va mieux ?
Jimin : non non non ! Me dis pas que ! Oh non !
Moi : quoi ?
Jimin : je, je dois partir tout de suite, ne me suis pas et ne m'appelles pas, ok? Dors ou fais ce que tu veux mais ne sort pas, et ne dis à personne ce qui vient de se passer !Qu'avait-il tout d'un coup ?
Sans pouvoir placer mot je le vis disparaitre de mon champ de vision tel un éclaire.[...]
Il était 20h00 et je n'avais toujours pas revu Jimin depuis, j'avoue que je m'inquiétais même si je ne savais pas pourquoi. Je ressentais aussi les trous qui ne voulaient toujours pas cicatriser.
Sur le point d'ouvrir la porte je ressentis la présence de Jimin, curieuse j'entrouvris la porte pour observer qu'effectivement il sortait et avec un sac sur le dos
Qu'est ce qu'il fait ?J'attendais alors qu'il s'éloignait pour aller le suivre
Devrais-je ?
Tans pis
Je laissais quelques mètres de distances entre nous et-
Jimin : Tu sais, j'ai tout mes sens et je peux savoir que tu me suis. Qu'est ce que tu veux ?
Moi : Ah, ha ha je voulais heuu, sortir et je t'ai vu sortir donc j'ai-
Jimin : Et pourquoi donc ? Tu sors ? Je t'avais dis de rester dans ta chambre. Et puis, avec qui ?
Moi : Je voulais juste prendre l'air dans la forêt.
Jimin : Rentre. Tu vois pas que j'suis déjà occupé ?! Pas la peine d'en rajouter.
Moi : Allez s'il te plait ! Au pire je t'accompagne, je pourrais être utile !
Jimin : Non.
Moi : Alleeeez
Jimin : J'ai dis non, me regarde pas comme ça.
Moi : Hmm...
Jimin : Hhhh
Moi : Ouiiii allez viens t'inquiète je serais discrète ! Mercii
Jimin : Mais je-
Moi : Alleeez tu vas être en retard viens !
Jimin : Pffff c'est moche ce p'tit jeu
Moi : Oui je saisOn marchait pendant une demi heure, durant ce temps j'essayais de deviner où on se dirigeait, me posant toutes sorte de questions possibles, comme d'habitude, jusqu'à ce qu'il s'arrête devant une immense forêt au coin ouest de Busan.
Jimin : on est arrivé.
Moi : bien ! Je comprend maintenant, il est partit seul à la recherche de leur ami
Jimin : viens.
Ihun : tiens tiens, mais qui vois là-je ? Jimin et-Elle se bloqua en me regardant avec des yeux meurtrier
Ihun : t-toi ? T'es sensé être morte ! COMMENT ? Ne me dis pas que ? Oh Non Non Non !
La panique ainsi que la rage la submergeait tout d'un coup, et d'un ton horrifiant et craintif elle posa :
Ihun : tu ne l'as quand même pas, elle n'est pas
Jimin : si, si si, elle est compatible, et oui je l'ai transformé.
Ihun : NON ! TU N'AS PAS LE DROIT ! COMMENT HEIN ? ET MOI ? JE SUIS QUOI MOI ?
Jimin : tu crois que tu m'as laissé le choix ?!
Ihun : JE CROIS QU'ON S'ETAIT MIS D'ACCORD DE NE PAS S'INTERRESSER AUX PROIES DES AUTRES !
Jimin : sauf que là c'est différent, tu t'es attaqué à elle à cause de moi !
Ihun : C'est ça la différence ? ET MOI ? JE NE SUIS PLUS RIEN POUR TOI DANS TOUT CA ?
Jimin : Vous êtes pas pareil !! ET PUIS ON A ASSEZ PARLE ET TON COMPORTEMENT NE ME LAISSE QUE TE HAIR ENCORE PLUS ! ACCEPTE QUE PAS TOUT LE MONDE T'AIME BORDEL ! T'es pas le centre du monde.
Ihun : Mais toi même tu m'as aimé ! Pour ensuite me laisser sans explications et décider de disparaitre de ma vie !!!!
Jimin : TU ES UNE LOUVE IHUN !
VOUS LISEZ
Blood Game | Park.Jimin -BTS-
FanfictionUne toute autre histoire avec une différente intrigue, secrets, recherche, mais où nous mènera tout ces chapitres ? Que ce passe t-il vraiment entre tous ces gents ? Qui sont-ils ? Tout ça vous allez le découvrir au fur et à mesure, sur ceux, bonn...