Pdv MeyjiLes menaces que j'avais reçu me procuraient un malaise son nom puisque je me sentais à présent observé partout où je étais et à chaque geste que j'effectuais. Le pire était que le cour suivant se passerait auprès du problème en question, franchement j'avoue que je commence à être agacer de n'entendre que son nom partout où je suis, j'aimerai juste faire comme si on ne s'était jamais parlé et de continuer à vivre tel deux inconnus qui ne font que partager un bout de bois en l'espace de quelques heures.
Mais à peine assise, la réalité me fit face, le choix de cette prof aura mit ce problème en mon chemin qui n'est autre que ce m****** de Jimin. Je remarquais quand même que par rapport à d'habitude, il y avait une brise de chuchotements.
Prof : et donc ce sera le sujet de notre premier projet qui se fera donc par binômes.
D'un coup la tonalité du bruit s'éleva, tous discutant de qui travaillera avec qui, on se regarda avec Yérin et d'un clin d'œil s'était réglé ;)
Prof : SILENCE !
Mais personne ne fit attention tous essayant de trouver son coéquipier.
Soudain un claquement de main fort contre la surface plate de la table résonna dans la pièce, un silence submergea la salle et d'un ton sec la professeur nous annonça : "Puisque c'est comme ça Je désignerais avec qui vous allez être, et ce sera avec votre voisin de table. Ça vous apprendra à faire du bruit en pleine séance."
QUOI ! Décidément, elle ne m'aimait vraiment pas !
Je sentis comme une claque taper fort, et elle faisait bien mal. Pourquoi ça devait être lui ! Je n'avais aucunement envie de travailler avec lui, encore moins si j'allais me coltiner tout le boulot avec ce paresseux...!Prof : le projet devra être présenté dans maximum une semaine. Choisissez un sujet pertinent, ah oui, vous parleriez tout les deux, ainsi vous aurez la même note. Vous êtes aussi sensé travailler tout les deux, alors essayez de mettre chacun sa touche. Vous pouvez disposer.
Jimin : ça veux dire qu'on doit se voir ?
Moi : hmm à ton avis. . .
Jimin : oh ça va pas la peine de parler ainsi, moi aussi je suis pas le plus heureux
Moi : oui bon, déjà je te préviens, je travaille pas seul.
Jimin : pffff, c'est bon d'accord, on se retrouve où ?
Moi : t'as un pc d'abord ?
Jimin : we
Moi : oh non ! *mon boulot* , ça te dérange si c'est à 19h ?
Jimin : non, c'est même assez convenable, mais où ?
Moi : dans le resto ____ rue ____.
Jimin : bien. Demain ?
Moi : heuu d'accord.Ellipse au soir suivant :
J'appréhendais le diner de ce soir, dis comme ça on pense à une belle soirée rosé, sauf qu'en réalité se sera une autre soirée où il fallait travailler, et en plus je serais avec lui, seul.... Oui ça aussi me dérangeais, et honnêtement je n'étais pas du tout à l'aise de m'imaginer qu'on serait seul.
A 30 minutes du rendez-vous, j'entamais ma préparation, ce n'est pas parce que ce n'était que lui que je me permettrais de sortir n'importe comment. J'optais pour une chemise à manche longue pour éviter d'avoir froid, un jean noir + doc martin, un peu de makeup et le tour était joué. Je me dépêchais de faire vite pour ne pas arriver en retard, mais malheureusement c'était un échec, puisqu'il se trouvait déjà là à une table extérieur attendant calmement, n'empêche, cette lumière jaunâtre qui tapait sur sa peau parfaitement blanche ne le rendait que plus irréel qu'il ne l'était, c'est fou de penser comme ça non ?
Moi : eh ben, on peut dire que tu es ponctuel quand tu veux.
Jimin : la nuit n'est pas le jour.
Moi : tu préfère qu'on mange ou qu'on travaille ?
Jimin : qu'on bosse. Plus vite c'est fait mieux c'est.
Moi : t'as fait quelque chose toi au moins ?...
Jimin : je sais pas pourquoi je savais que t'allais dire ça, donc oui.
Moi : AH Bon ?! Eh ben, montre
VOUS LISEZ
Blood Game | Park.Jimin -BTS-
FanfictionUne toute autre histoire avec une différente intrigue, secrets, recherche, mais où nous mènera tout ces chapitres ? Que ce passe t-il vraiment entre tous ces gents ? Qui sont-ils ? Tout ça vous allez le découvrir au fur et à mesure, sur ceux, bonn...