21🥀

739 50 11
                                    


Je rejoignis ma chambre après toutes les découvertes qui s'étaient suivies, mon esprit surchauffait du trop d'informations qu'il cumulait tout d'un coup.

Je longeais le couloir glacial plongé dans le noir, le ciel affichait un extérieur calme, on sentait la brise printanière qui s'approchait petit à petit, les plantes se tachaient de couleurs, les nuages se dégageait pour laisser apparaitre une claire de lune sublimement brillante.

Eh oui, on se retrouvait encore au manoir du très cher Park, à peine une semaine qu'on y retournait déjà.

Mais à la différence de la dernière fois, nous avions le privilège de dormir dans de plus prestigieux appartements, des lits encore plus luxuriant accompagné de leurs linge d'haute couture. Je n'aurai jamais pensé un jour à avoir ce privilège ou cette chance de sommeiller dans de tel mobilier.

Et comme par hasard, je me retrouvais une fois de plus dans le même niveau où se trouvait celle du maitre de maison.

D'ailleurs en parlant de lui, il se portait de mieux en mieux, ce qui me suffisait pour ne plus me soucier en son égard, je ressentais aussi un certain apaisement de son coté, comme s'il avait enfin trouvé réponse à ce qui lui prenait la tête autant, et faut dire que je me demandais bien ce que ça pouvait être.

Je ressentais aussi que l'étincelle qui vibrait en sa présence ne faisait que de se raviver de jour en jour, à chaque contact, à chaque regard, et ça commence à m'inquiéter un peu je l'avoue, car je voyais ici un nouveau Jimin, pas celui joueur, ou même qui me voulait du mal, mais juste quelqu'un qui est aussi perdu que moi, mais qui trouve aussi plaisir en ce jeu que j'estime dangereux.

J'arrivais aussi enfin à contrôler mon envie de le mordre quand je me retrouvais avec lui, ce qui fus remplacé par des milliers de bisous surprise, je vous laisse deviner d'où vient l'idée aussi.

Je continuais alors ma marche vers cette chambre qui me paraissait plus comme un loft, quand je fus tiré et bloqué contre un mur.

Deux pupilles rouges scintillaient dans cette obscurité

Un souffle chaud effleura ma chaire frêle

Des lèvres se déposèrent sur mon cou

Mon sang s'aspirait doucement, dégustant chaque goute, une gorgé suffisait

Ensuite il se retira, et afficha un sourire de satisfaction.

Jimin : je t'ai eu hein.
Moi : disons que je commence à m'y habituer.
Jimin : oh vraiment ? Intéressant *toujours son sourire sur son visage*
Moi : qu'est ce que tu cherches ?
Jimin : je me le demande aussi, et c'est dommage, je n'arrive toujours pas à savoir la réponse.

Je fixais ses yeux intensément, mon esprit se battait pour lui demander si ça va, mais ma mâchoire ne partageais pas le même avis, je ressentais toujours des blocages envers des choses futiles, comme si mes mécanismes attendaient tous une confirmation avant l'exécution avec lui.

- oui ça va maintenant.

Combien de fois devrais-je te dire de cesser de t'introduire dans ma tête ?

- c'est pas ma faute si tu ne te décides pas à sortir les mots de ta bouche.

_____

- Sinon sache que tu es la seul avec qui j'arrive à le faire.

Ah bon ?! Mais pourquoi ?

- Je l'ignore aussi, en tout cas ce qui est sûr c'est que je ne détiens pas ce don.

Et pourquoi ?

- Si un pouvoir ne marche que sur une et une seul personne c'est que ça a une explication.

Et comment tu justifie donc Hoseok hyung ?

- Lui, je crois que je me suis fait aidé. . . 

Par qui ?

- Par ma mère

Alors que tout cela signifie ?

- Hm, je ne sais pas si je veux te le dire ou non, mais tu ne le sauras pas pour le moment ;)

Eeeeeh, s'il te plait

- Non :)

Et d'un rapide coup, il me vola un autre baiser avant de se lancer dans une course ou je participais à bon cœur, ayant pour but de le rattraper.

Je me sentais dans une autre dimension en sa compagnie, un autre univers, où il n'y avait que lui et moi, loin de la société et de ces problèmes. Mais en même temps, je sentais que l'on ne sortais pas d'un problème sans rencontrer un autre plus vigoureux. . .

Je continuais ma course jusqu'à perdre sa trace, je ralentis alors la cadence afin de tenter de le repérer mais sans résultat.

Quand soudain, deux mains se posaient sur mes paupières

Je savais d'avance leur propriétaire.

Son odeur m'étais si bien distingué, seul lui avait cette odeur exceptionnelle.

Park Jimin 

Jimin : ça te dis de jouer ? 

Moi : ah quoi ?

Jimin : ne joue pas la carte de l'innocence avec moi

Je commençais à trembler, ce moment que j'évitais était pourtant arrivé, contre toute attente, mon corps se plaisait bien avec sa proposition, il l'approuva même avant que je ne le commende

- Il ne reste que toi

Et pour la première fois depuis tant de temps, je décidais de tenter, je savais que je m'embarquais dans une carte très risquée, mais et alors, si je ne tentais pas, qui le ferait à ma place ? Comment saurais-je si c'était vraiment un mauvais choix après tout ? Il a bien changé.

Je me lâchais alors à l'essai, je me donnais le droit à l'expérience sans plus de réflexions, je me sentais prête. Je pris mon courage à deux mains, et avança un fébrile Pourquoi pas ?

Et c'est alors qu'on s'embarqua dans ce qui devait être sa chambre. . .  


Blood Game | Park.Jimin -BTS-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant