24🥀

741 40 10
                                    



C'était le dernier soir avant le lancement officiel de ma toute première collection, (Precious Jewels) Precious J , mon impatience égalisait mon stress, mais Jimin tachais de me rassurer pour me donner confiance même s'il n'était pas mieux. Cette création était assez spéciale pour moi, car j'avais utilisé des matériaux plutôt exceptionnels, des couleurs crèmes avec cette tache de rouge ou Bordeaux, et comme touche finale, des designs spécialement réalisé par Jimin pour ce sac, celui de notre première entrée à l'industrie. Je ne saurais juste dire pourquoi Jimin voulu sortir la sienne aussi en même temps, ça ne faisait que rajouter une couche à notre stress.

Cependant, je rencontrais un fâcheux problème, il ne me restait que quelques heures pour me préparer afin d'être un minimum présentable, et je n'avais aucune tenue adéquate pour une telle occasion ! Comment pouvait-on être autant distrait pour oublier ce détail de grande importance !

Je m'apprêtais à me ruer vers Jimin pour chercher une solution quand ce dernier me souffla dans mes pensées :

Ouvre le placard chérie, et dépêche toi

Pdv Jimin (le soir d'avant)

Je me demandais bien à quoi pouvait-elle ressembler en dehors de ces vêtements habituels, alors l'idée m'est venue, en l'occasion de cet événement important pour notre carrière, et si je l'aidais étant connaisseur en la matière ?

J'avais confié Yérin de me communiquer sa taille, ses mesures et sa pointure. Puis je m'étais discrètement éclipsé tendis qu'elle était en pleins finitions. Je m'étais d'abord cherché ma propre tenue, je voulais quelque chose d'assez spéciale pour marquer le coup, alors après avoir défilé des yeux toutes sortes de costumes, chemises, montres et chaussures et enfin fait mon choix, je m'étais dirigé vers les magasins féminins. Sauf que, bémol, il y avait toujours quelque chose qui clochait : trop large, trop court, trop moche, trop long, trop coloré

Ca m'avait pris un moment monstre afin de repérer la robe que j'estimais parfaite, elle était d'un majestueux rouge bordeaux accompagné d'un dégradé virant vers le noir, assez prêt du corps, dévoilant son dos, bref je vous laisse imaginer.

Sauf qu'on était toujours pas sortit de l'auberge, je continuais ma course vers les chaussures, je visualisais des escarpins noir luisant pour marier avec la robe, mais rien n'attirais ma captivité, jusqu'à une paire bien caché qui me convenait.

La touche finale était les bijoux, simple mais efficace. J'optais alors pour une fine parure d'argent bien luisante avec ses boucles d'oreilles.

Je quittais l'établissement pile avant sa fermeture tout en prions que c'était bien les bonnes mesures. Et en route je me permettais l'extase de l'imaginer dedans et je m'impatientais déjà à l'idée de la voir dans ces tissus encore étranger pour elle. . .

Pdv Meyji

J'observais cet immense sac de marque de luxe perplexe, comment ? Quand ?

Dubitative, je laissais encore une fois ma curiosité prendre le dessus et piocha vers la plus grande boite, je l'ouvrais tout doucement tel un diamant fragile pour découvrir une tenue digne d'élégance et de raffinement; elle était ravissante, sublime, et tout les mots ne suffiront pas à exprimer ces émotions, car oui, c'était la première fois qu'on m'offrait un cadeau, et en plus d'une telle beauté, et une telle valeur, sans parler du prix ni la gamme !

Je passais vers la seconde boîte toute frémissante mais contente, de magnifiques paires de chaussures se présentait à moi, et le plus étonnant était qu'elles étaient pile à ma taille !

Blood Game | Park.Jimin -BTS-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant