Alors là ! Ma surprise était de taille, et je me demandais bien que faisait-elle ici !
Il ne fallait surtout pas que Taehyung ou autre sache que la nouvelle voisine était elle.Je retournais chez moi après quelques tours dans les environs, tentant de vider ma tête, et par la même occasion, j'essayais désespérément de trouver un soupçon de calme.
Jin : alors ? T'as réussi à t'améliorer quelque part où t'as encore préféré te détendre ?!
Moi : alors déjà ce n'est pas me détendre mais me ressourcer, sinon je me suis entraîné sur la vue...
Jin : sérieux Jimin, la vue tu l'as déjà ! C'est pas sérieux. Quand tu te retrouveras dans le pétrin sache que tu regretteras amèrement ton attitude.
Jimin : mais j'y arrive pas ! C'est pas ma faute si à chaque fois que j'essaie un truc ça marche pas.
Jin : bon assez, j'ai pas envie de m'engueuler avec toi. Va, demain tu te réveilles tôt, et oublis pas, contrôle toi et surveille bien Ihun.
Moi : bien. Une dernière question, vous avez des infos en plus ?
Jin : non, pas depuis la dernière fois. Si on en a je t'informerai.
Moi : bien.Éclipse au jour suivant : 12h
Il était midi, et j'avais pour la énième fois droit à ce regroupement de filles qui cherchaient à se démarquer et être remarquer des autres. Je commençais à me lacer de cette routine qui devenait redondante, ça devenait fatigant, même si les autres me "recorrigeaient" qu'il ne fallait pas me plaindre de faire fureur auprès des demoiselles. Je pensais à ce que Jin m'avait dit, ignorant les blablas insensés à côté, mais mon attention se pointa vers une dispute juste devant moi
Ihun : tiens tiens, quand je vous dit qu'il faut vraiment l'étiqueter. Si tu n'es pas au courant sache que tu te trouve dans Ma place chérie, alors fais moi plaisir et bouge. Merci.
Yérin : T'avais qu'à inscrire ton nom dessus ça t'évitera ces situations.
Ihun : Déjà toi je ne t'ai pas parlé, alors calme ta rage p'tit sucre pour pas en arriver ailleurs, et la prochaine fois mêle toi de tes affaires.
Meyji : allez viens te prend pas la tête, c'est pas grand chose.Pdv Meyji
Malgré tout mes efforts pour passer inaperçus, une malheureuse petit faute fit tout tomber en l'air, alors que des regards inconnues étaient braqués sur nous. Forcement ce schéma de la populaire et la nouvelle devait m'arriver. Je tentais de me convaincre que ce n'était que les séquelles du Lycée, et j'optimisais vers un peu plus de maturité.
Alors qu'on se dirigeait vers notre classe, Yérin s'arrêta en mentionnant qu'elle avait oublié quelques affaires dans son casier. Elle me quitta dans mon allée vers le miens, et comme par hasard, après la reine voici le roi
Jimin : eh ben on dirait t'es pas heureuse de me voir
Moi : et pourquoi je le serais ?
Jimin : ben je sais pas, t'es toujours mauvaise langue ?
Moi : " mauvaise langue" !? Non, juste avec des gents spécifiques.
Jimin : sinon t'es doué pour te mettre dans l'pétrin.
Moi : je dirais juste que la chance n'est pas de mon coté.
Jimin : t'es drôle toi,*s'approchant plus d'elle* ça me donne envie de jouer *affichant un énorme sourire*.De son geste soudain je sentis la chaleur monter, nos yeux se fixèrent et je fus comme hypnotisé par ce ruban rougeâtre scintillant, me noyant petit à petit dedans
Jimin : *bougeant soudain la tête à gauche*
De son geste, ma vision fut comme libéré de son étreinte, qu'est ce que c'était ça ? Meyji ressaisit toi, éclaircit ton esprit
Jimin : *remarquant les joues rouges devant lui* hé on dirait que toi aussi tu as été aveuglé par ma beauté ?
Moi : *encor plus rouge* Non ! Biensûrs que non.
Jimin : *murmurant à son oreille* tu es sur ?
Moi : bien évidement ! crois-tu que tout le monde n'a d'yeux que pour toi ?
Jimin : ah parce que tu en doutes de ça ?
Moi : en tout cas en ce qui me concerne je ne vois aucune raison de l'être, il faut juste dire que je ne suis pas une pabo comme les autres peut-être.
Yérin : on y- ah tiens, qu'est ce que tu veux ?
Jimin : calme toi j'ai rien fais.Yérin et Jimin échangèrent un regard qui m'intrigua quelque peu, puis le Noireau tourna ses talons pour se diriger vers le cour suivant
Pdv Jimin
Taehyung : tu la veux ?
Moi : hein ? Quoi non ! Pourquoi tu dis ça
Taehyung : eh bien parce que tu lui porte pas mal d'attention je trouve
Moi : disons qu'elle me fait bien rire, et aussi que c'est une cible parfaite pour Ihun non ?
Taehyung : si mais qu'est ce que ça peux te faire ?
Moi : t'as oublié la mission ou quoi ?
Taehyung : non je m'en souviens parfaitement, par contre toi tu mélanges tout on dirait, et puis cette excuse n'est pas valable, tu sais, j'ai le flaire aussi, c'est normal qu'elle t'attire
Moi : toute manière je fais ce que je veux comme toi, moi j'te juge pas sur le nombre de conquêtes que tu cumules
Taehyung : bon ben moi j'ai fais que de te prévenir, ça ne plaira pas à Jin de te voir distrait.
Moi : oh mais foutez moi la paix.Je sentais un trop pleins de choses qui bouillonnait en moi, alors je décidais de sortir de la classe.
Sentir l'air frais me fit du bien, un ciel gris, une vision calme de cette forêt passive, la vue du toit me réconfortait un peu, et la hauteur me tentait bien de faire un saut. Mais je savais déjà que ça ne changerai rien de toute manière et que ça ne ferait qu'empirer notre situation.
Après des minutes à observer le paysage qui s'offrait à moi, l'idée de retenter l'expérience de la pensée me vint à l'esprit, je fermais doucement mes paupières, je me reconnectais avec ce qui m'entourait.
"Tu te concentre enfin sur la bonne discipline "
Hein ? Qui est là ?
" Oem, tu ne m'as pas reconnu, je te serais là en cas de besoin, je suis à présent faible, à dieu. "
Maman ? Arghhh où es tu ? Ou sont les autres ?
Hhhhh, on dirait vraiment un désespéréMeyji : c'est pas ce que t'es déjà ?
Moi : qu'est ce que tu fais là toi?
Meyji : c'est la prof, elle m'a dis de te ramener, ou du moins de t'appeler.
Moi : hhh ok j'arrive.*elle ne bouge pas*
Moi : c'est bon t'inquiète.
Meyji : ok.*elle bouge toujours pas*
Moi : *soupire* vous m'agacez franchement.
VOUS LISEZ
Blood Game | Park.Jimin -BTS-
Hayran KurguUne toute autre histoire avec une différente intrigue, secrets, recherche, mais où nous mènera tout ces chapitres ? Que ce passe t-il vraiment entre tous ces gents ? Qui sont-ils ? Tout ça vous allez le découvrir au fur et à mesure, sur ceux, bonn...