22🥀

737 38 4
                                    




Je me sentais dans une autre dimension en sa compagnie, un autre univers, où il n'y avait que lui et moi, loin de la société et de ces problèmes. Mais en même temps, je sentais que l'on ne sortais pas d'un problème sans rencontrer un autre plus vigoureux. . .

Éclipse 2 mois

Durant ces 2 mois, pleins de changements s'étaient passés, disons que mon audace paya enfin, après ce fameux soir, c'était officiel, enfin, Monsieur Narcissique s'inclina quelque peu pour assumer ses sentiments envers la personne qui l'intrigua longtemps avant de comprendre à quoi tout les signaux ressentit faisaient référence. Tout avait une explication, une connexion supérieur bien particulaire, comme un destin ficelé de toute part, mais aussi fragile que solide.

L'entendre dire : Je t'aime m'avait fait comme un électro choque, dans l'ambiance pourprée où l'on se trouvait, ce fut comme un rêve magique, une réalité utopique, mais naturellement, je ne pris pas plus longtemps pour en avouer la similitude.

C'est alors comme ça que cette douce soirée arrosée se transforma en relation officielle.

Tout les membres furent ravit de l'apprendre, non parce que les fait confirmaient notre unisson et la continuité de notre contacte avec eux en toutes règles, mais aussi par simple joie pour nous. Même si je dois dire qu'on s'amusa bien à leur en cacher pendant près d'un mois sans se faire choper.

Malheureusement, ils ne pouvaient pas rester très longtemps dans le manoir, alors le mois suivant, ils furent obligé de quitter la bâtisse afin de rejoindre leurs occupations.

Me retrouver seul avec lui dans cette grande demeure fus assez étrange au début, mais je sus comment m'y faire. Les chamailleries ne cessaient pas pour autant, mais ce n'était pas pesant.

Pourtant, mon esprit n'était pas en paix, pleins de réflexions se trottaient dans ma tête, sans pour autant une issus de rescousse.

Jimin : pourquoi ?
Moi : pardon ?
Jimin : hhh, tu ne veux toujours pas lâcher l'affaire avec ça ?
Moi : bah je n'arrive pas à trouver un lien logique, que veut dire tout cela ? Tu entend mes pensées quand bon te le semble, j'arrive à ressentir tes émotions, la boite c'est ouverte par nos deux pendentifs, t-
Jimin : oui c'est bon on a compris
Moi : hhhh
Jimin : mais c'est logique pourtant, toutes les réponses sont devant toi
Moi : tu ne te décideras donc jamais à m'éclairer
Jimin : c'est à toi de trouver chérie

Je le fixais avec les gros yeux, et sans plus, divergeais vers le sujet du moment :

Moi : alors, qu'as-tu décidé ? Prendras-tu le relais sur les affaires anciennes où monteras-tu ton propre projet ?
Jimin : que diras-tu que nous entreprenions notre propre marché ? Qu'en penses-tu ?
Moi : vraiment ??!!
Jimin : we, je sais qu'à cause de moi tu n'as pas pu continuer tes études, moi je les ai refaits une dizaine de fois, ainsi que du commerce, de l'entreprenariat, de l'électronique et de l'art, alors disons que j'ai diverses connaissance en plusieurs domaines.
Moi : alors montons notre propre boite, combinons l'entreprise familiale avec une touche de fraicheur, je pense que c'est le meilleur moyen de prendre soin de l'endroit tout en vivant à l'aise.

C'est ainsi qu'on conclu de monter notre propre entreprise, et franchement, je n'aurai jamais pu espérer de monter un projet pareil à seulement 20 ans !

On avait une idée en tête, un plan assez fou et irréaliste, mais on avait suffisamment de déterminations et d'ambition pour le concrétiser.

Alors que Jin hyung avait réussit à ce débarrasser de Wosang, Yérin poursuivait ses études, Taehyung avec qui je tentais enfin de me familiariser décida de changer de voie et de ce diriger vers le digitale, il s'avérait aussi plutôt sympa, toujours aussi indiscret et fêtard mais mieux qu'avant et je peux supposer que ça revenait en la présence de Namjoon hyung qui le poussait plus à la teneur et à la posture. Jungkook lui, se lança vers l'électronique, la technologie le passionnait pas mal, il m'appris aussi en cour de route à développer mon 6ème sens encore plus et à y faire confiance. Hoseok lui, ramenait cet esprit joyeux qui manquait au groupe parfois, son optimisme enchantait l'atmosphère de tous, et par la même occasion, apprit à Jungkook à faire plus confiance, à exprimer ses sentiments et à extérioriser. En brève, ils étaient tous complémentaires, certes manquait la touche de Jimin, mais j'avais confiance en notre projet, qui permettra peut-être de réinstaller l'équilibre perdu.

Je m'apprêtais donc à quitter le grand salon pour rejoindre la salle de dance, transportée par une envie particulaire de défouler mes membres et extérioriser mes sentiments, quand un mal de crane me prit, je me sentais de plus en plus étourdit, le sol paraissait instable, tout vibrait dans tout sens, plus de paix, le déséquilibre, que ce passait-il encore ? . . .





_________________________________________________

Ah chaque fois que je me dis que j'approche de la fin une idée inspirante vient faire son apparition, et je me demande vraiment où mon imagination me mènera, mais j'espère de pouvoir vous bercer dans mon univers autant que j'en vie avec.

Eh oui ce chapitre est pleins de curieuses nouveautés, pour les plus motivés tenter de retrouver quel sera peut-être ce fameux projet ;)

D'ailleurs je me demande si vous avez réussi à trouver les fameux liens, sinon pleins d'indices sont donnés au fur et à mesure

Sur ce, merci de vos lecture

Love

Blood Game | Park.Jimin -BTS-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant