Le lendemain soir :Mon sommeil fut horriblement agité, mon esprit ne pensait qu'à une chose, les paroles de Yérin. Mon impatience était de taille, je ne tenais plus en place, et dès la tombé de la nuit, je m'étais dirigé vers les cuisines afin de tenter la préparation d'un petit déjeuner déjà prévu, à la base, pour fêter la sortie de notre projet. Je m'appliquais tout en étant rapide, et à peine finis de dresser la table, Meyji se montra enfin, la mine meilleur, l'esprit plus calme.
On s'assit alors autour de la table afin de débuter notre repas, et ayant remarqué que je ne tenais plus en place, elle se contenta d'afficher un énorme sourire
Moi : explique moi ! Qu'est ce qui t'es encore arrivée ? Pourquoi ça fait un moment que tu t'évanoui ou que tu vomis ???
Meyji : doucement doucement, je vais t'expliquer; moi même je ne comprenais rien au début
Moi : oui mais c'est parce que c'est pas normale et puis, t'es un vampire bordel ça n'a pas de sens, c'est la transformation le soucis ? Peut être fallait un mordeur professionnel, ou c'est le sevrage, ou c'est-
Meyji : je suis enceinte
Moi : ou tu es enceinte ou-
Meyji : je suis enceinte
_________
Moi : quoi ? attend, c'est vrai ??
Meyji : bah c'est la seule explication plausible, alors oui
Moi : mais c'est Génial ! Ca signifie que je serai-
Meyji : papa ? Oui
Moi : par contre
Meyji : stop c'est bon je sais, je suis un vampire
Moi : je suis devenue prévisible hahaPdv Meyji
En effet, Jimin n'avais pas tord, un vampire ne pouvait plus avoir d'enfant, à l'exception de la première année, car en effet, le corps étant toujours en phase partielle de modifications, les dernières particule 100% humaines reste jusqu'à l'achèvement d'une année entière.
Et encore, cela n'était possible que grâce à mon sang, car même Jimin est dans la même case, sauf s'il a déjà bu au moins trois gorgé d'un sang encore fraichement transformé.
Moi : l'année ne s'est pas encore clôturée pour moi, et donc je garde toujours les séquelles de mon corps humain.
Jimin restais un moment sans bouger, comme attendant que l'information soit bien assimilée par son cerveau. Puis après, il vint m'offrir un grand câlin et un doux bisou
Jimin : il faut penser à lui donner un nom ! Et lui refaire une pièce spéciale pour elle, lui
Moi : ouii, et pour répondre à une question, on ne sait toujours pas si c'est une fille ou un garçon
Jimin : d'ailleurs ça fait combien de temps que tu l'es ?
Moi : ça fait déjà deux mois
Jimin : ah bah ça s'explique, mais, y a d'autres effets ?
Moi : bah déjà que j'ai retrouvé mon appétit d'avant, que je ne supporte plus l'odeur ou le gout du sang aussi
Jimin : oh naan, c'est pas cool ça par exemple
Moi : eh bien tu devras calmer un peu ta faim par une autre source chériPour dire vrai, je me réjouissais tout de même de son enthousiasme, et j'étais rassuré que la nouvelle lui plaise, je sais que derrière son paraitre, son âge n'est que plus grand, mais je ressentais tout de même un sentiment de changement en son égard, du coté positif bien sûr, il me paraissait plus apaisé, plus mature et responsable, et pour être précise, ce changement était palpable après les fameuses funérailles.
Je commençais aussi à comprendre de plus en plus ce fameux lien qui nous unissait, c'est d'ailleurs lui qui fait notre équilibre actuel, et si je ne me trompe pas, quelques part, l'union de deux oiseaux de nuit calme chaque partie, stabilise et renforce l'autre, ainsi qu'elle les guide vers le droit chemin.
Une semaine plus tard :
Pdv Jimin
J'avais prévu de lui faire ma demande depuis la décision prise aux funérailles, car c'était bien elle que j'avais choisit ce soir là, après tout, même ma mère m'avait guidé vers elle. Mais l'arrivé de ce cadeau surprise me fit prendre conscience qu'il fallait accélérer les choses avant que ça ne deviennent voyant, pour que tout soit en ordre avec la loi vampirique.
VOUS LISEZ
Blood Game | Park.Jimin -BTS-
FanfictionUne toute autre histoire avec une différente intrigue, secrets, recherche, mais où nous mènera tout ces chapitres ? Que ce passe t-il vraiment entre tous ces gents ? Qui sont-ils ? Tout ça vous allez le découvrir au fur et à mesure, sur ceux, bonn...