14🥀

967 49 26
                                    


Toute la maison faisait de son mieux pour avancer dans ce sujet, on se croirait dans une case policière, chacun effectuait une tâche précise. Jin s'occupait des recherches sur Namjoon et demandait l'accès au dossier d'Ihun anticipant une éventuelle attaque, Jungkook s'occupait de traquer le système surveillance des loups et les potentiels refuges qu'ils détiennent, Jimin cherchait dans tout les livres et essayait de trouver de potentiels théories, Taehyung retournait tout le web, avec CCTV d'où vivait Soo-ah... , Yérin cherchait des explications des rêves via internet et autre, et moi je cherchais tout ce qui était en rapport avec le décryptage, algorithmes, hallucinations pour trouver des théories plausibles.

Jin : allo ? Oui, comment ? Urgent ? Je me met en route de suite, oui, au revoir.
Taehyung : qu'est ce qu'il y a ?
Jin : situation d'urgence, je crois que j'ai une piste pour Namjoon, je dois partir, un ami policier à besoin de mes confirmations et de ma présence pour avancer, Taehyung, Jungkook ! Je crois que les loups préparent un mauvais coup ! Ne risquons rien, vous serez chargé de les surveiller de prêt cette semaine durant mon absence, et je parle concrètement, rejoignez Yérin dans son appartement, il est le plus proche, ça vous facilitera d'agir. Sur ceux prenez soin de vous.
Jimin : Jin ! Et moi ?
Jin : Jimin je suis désolé mais, c'est risqué de laisser Meyji et la demeure seul, tu es fort et j'ai confiance en toi, prend soin de tout mais ne quitte surtout pas la maison, part faire un stock si tu veux, tu as une carte posée sur ton bureau, reviens avant que les autres ne quittent.
Yérin : et Hoseok ?
Jin : je l'emmènerai avec moi, un peu d'air ne lui ferais pas de mal.
Jungkook : bien, d'ailleurs je crois qu'il est réveillé.
Jin : bien, je lui dirais .

Jin parla avec Hoseok et réussi à le convaincre de l'accompagner. Voyons qu'on se donnait tous du mal pour l'aider, il accepta. Tous nous quittèrent en même temps, juste après que Jimin ait ramener de quoi se nourrir pour une dizaine de jours.

Tous semblait si brusque, si précipité, et un mauvais présentiment me prit.

Moi : alors on est seul
Jimin : hmm, ça te dérange ?
Moi : un peu oui.
Jimin : pfff, bien fait.
Moi : au moins les garçons viendrons de temps en temps.
Jimin : *rire* ha t'es sérieuse ? T'as pas entendu Jin hyung ? Tout le monde rentrera en même temps, c'est à dire d'ici une semaine.
Moi : QUOI, mais, ça veux dire, que
Jimin : quoi ? T'as peur ? *sourire malicieux*
Moi : non, de quoi aurais-je peur
Jimin : oooh me dis pas que-, bref, je fais une pose, douche time.
Moi : oui fais ce que tu veux c'est chez toi.
Jimin : JE SAIS

C'était la première fois que je me retrouvais seul dans un endroit avec un mec, de toute mon existence, j'étais toujours entourée de clans, et je n'ai connu la solitude qu'en début de cette année d'études, qui d'ailleurs me semblait perdu d'avance, la notion du temps commençait à m'échapper face à ces changements d'horaires de vie nocturne, et puis tout ces événements ne faisaient qu'empirer la situation.

Je sursautais en entendant une voie briser le silence qui régnait alors que je vaquais dans mes recherches.

Jimin : t'as trouvé quelque chose ?
Moi : hmm ? *lève la tête en sa direction* je-
Jimin : quoi ? Arrête de me fixer comme ça, je t'ai dis qu'il faudrait t'habituer à voir mon beau torse.
Moi : t'as des t-shirts non.
Jimin : j'ai chaud.
Moi : va, va t'habiller *baissant les yeux*
Jimin : t'exagères toi, j'ai jamais vu une fille refuser cette vue sublime.
Moi : tu m'agaces tu sais.
Jimin : oui je sais.

Je n'aimais pas ce double caractère qu'il avait, mais une réflexion me frappa et je ne pus lui demander pourquoi l'on ne pouvait pas simplement considérer ça comme un mauvais rêve, il répondit donc que Hoseok n'avait jamais eu de rêve où gisait une pointe d'imaginaire, et que tout ses rêves étaient soit des souvenirs, soit des visions, et que cette particularité faisait sa distinction. 

Blood Game | Park.Jimin -BTS-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant