Awsh ma tête !!!
Pourquoi j'ai mal ?! Je devrais pas...Je tentais de me tenir un peu la tête pour apaiser ce bourdonnement répétitif mais en vain. Je sentais comme des chaines me bloquer toute la force que je pouvais dégager.
Je rouvrais alors péniblement mes paupières en me forçant à me reconnecter au présent, puis parcourais la pièce où je me trouvais de mes yeux. Petite, comprimée, vide, ne m'offrant comme maigre vue qu'un coffre noir. J'avais alors compris, j'étais pris au piège.
Mes mains étaient attachées par des plaques métalliques, mes pieds aussi, et bordel que c'est solide.
Qu'est ce que j'avais bien pu faire hier pour me retrouver ici ?
J'aurai mieux fais de ne pas m'être énervé et resté avec elle.Et c'est là que la panique me pris, et s'il lui arrive quelque chose ?!!
Eh Merde !La porte s'ouvrit doucement pour laisser apparaître une silhouette assez familière
Moi : Wosang ?
Wosang : déjà réveillé ! Ahhh tant pis, je ferais avec.
Moi : pourquoi t'as une seringue ?? Qu'est ce que tu me veux ??
Wosang : calme toi, je prendrais juste un peu de ton sang c'est tout.
Moi : QUOI ! MAIS T'ES FOLLE
Wosang : eeeh ne me crie pas dessus!
Moi : qui es-tu ? Ta chef est morte ! Pourquoi tu continue !
Wosang : ahaha tu fais erreur, elle n'est pas et n'a jamais été ma chef.
Moi : quoi ?
Wosang : disons que c'est plutôt moi sa chef, elle avait une seule mission, une seule, qui était de prendre quelques gouttes de ton sang. Mais quoi ? Elle n'a pas réussis. Et puis elle est tombée amoureuse de toi, et là elle est juste devenue une incapable. Alors cette fois je préfère m'occuper personnellement de mon besoin.
Moi : alors tout était faux ? Pourquoi ? Pourquoi t'as besoin de mon sang ?
Wosang : parce que-Pendant ce temps à la forest-house
Jungkook : dis, j'ai un mauvais pressentiment, tu sais où est Jimin ?
Meyji : il est pas avec Taehyung ?
Jungkook : Taehyung viens de rentrer...
Meyji : ah bon ? Il doit savoirJungkook : Tae, t'as vu Jimin ?
Taehyung : Non, d'ailleurs j'y pense, je l'ai pas vu depuis minuit , peut-être qu'il a encore fini chez quelqu'un ;)
Jungkook : il a bu ?
Taehyung : beaucoup, jusqu'à en mourir ! Je l'ai jamais vu ce bourrer la gueule comme ça !
Meyji : parce que vous pouvez boire de l'alcool et devenir ivre ?
Taehyung : pas exactement, on peut boire, mais on prendra plus de temps pour tomber dans l'ivresse, sinon on a un sang spécial, qui reste conservé avec une technique spéciale durant un moment et qui donne l'effet de l'alcool
Meyji : il y a d'autres trucs spécial qui sont spécialement fait pour vous ?
Taehyung : oui, mais pourquoi "vous" ? T'es l'une des nôtres maintenant t'oublie ?
Jungkook : s'il a autant bu c'est vraiment pas bon signe
Meyji : hier il est sorti énervé...
Jungkook : vous vous êtes disputé ?
Meyji : non ! Fin, en quelque sorte, mais pour une raison bidon! Alors je comprend pas pourquoi
Jungkook : hhh il est quand même 16h ! Il doit être réveillé
Taehyung : we t'as raison
Jungkook : avec qui tu l'as vu en dernier
Taehyung : ayyy attend, je crois que c'est Wosang, oui Wosang
Jungkook : tu l'as invité ?!
Taehyung : elle voulait venir
Jungkook : TAEHYUNG ! TU SAIS BIEN QUE SI ELLE VIENT C'EST QU'ELLE A UNE RAISON !
Taehyung : YAA ME CRIE PAS DESSUS TOI!Yérin : LES GARS ! IHUN N'ÉTAIT PAS LA LIDEUSE !
Tous : QUOI ?
Yérin : avec Jin on a gardé un des serviteur, il a avoué qu'Ihun elle même était sous l'ordre de quelqu'un
Jungkook : tu sais qui ?
Yérin : si j'ai bien compris, c'est Wosang
Meyji : QUOI
Yérin : le plan ne te concernait pas au début, ils voulaient Jimin, mais Ihun est tombée amoureuse de la cible et a voulu t'éliminer en justifiant que comme ça Jimin viendra et ils pourront le prendre
Jungkook : localisez tout de suite où ils sont !
VOUS LISEZ
Blood Game | Park.Jimin -BTS-
FanfictionUne toute autre histoire avec une différente intrigue, secrets, recherche, mais où nous mènera tout ces chapitres ? Que ce passe t-il vraiment entre tous ces gents ? Qui sont-ils ? Tout ça vous allez le découvrir au fur et à mesure, sur ceux, bonn...