Chapitre 24

426 35 19
                                    

Nous étions arrivé à Louxor dans un petit hôtel que Joseph avait trouvé. On prenait le thé dans le restaurant, comme à notre habitude, avant que chacun ne rejoigne sa chambre. Je n'avais qu'une envie, c'était de me reposer. Tous ces manieurs qui arrivent les uns après les autres c'est épuisant ! Je me dirigeais vers la porte de ma chambre et entrée dans la pièce. Je sursautais en tombant nez à nez avec Jotaro qui sortait de la salle de bain, vêtu encore une fois d'un simple caleçon et d'une serviette autour de son cou. Ca va devenir une habitude de se balader comme ça ! Et il ne semble pas du tout gêner ! Le brun laissa échapper un petit rire suite à mon sursaut et se dirigea vers le lit en s'étirant. 

- Dis moi, tu ne peux plus te passer de moi pour venir squatter ma chambre ? Demandais-je avec un sourire en coin, histoire de le taquiner un peu. 

- Ca te dérange ? Demanda-t-il à son tour en me jetant un regard et en levant un sourcil. 

- Mhh, non, t'as présence est encore supportable ! 

Il roula des yeux et me fis comprendre par des gestes que j'avais intérêt à faire attention à ce que je disais. Je riais et partis à mon tour vers la salle de bain. Je me lavais rapidement et enfilais mon pyjama avant de sortir de la salle d'eau. Je déposais mes affaires sur la chaise de bureau avant de regarder Jotaro qui avait les bras croisés derrière la tête en regardant le plafond avec le drap qui s'arrêtait au niveau de son bassin. On va pas ce mentir, la vue n'était pas si mal... Bordel à quoi je pense ?!

- Dis moi, je suis si beau que ça pour que tu restes planté là en bavant ? Fit-il avec un sourire espiègle.

- Très drôle ! Répondis-je en me décidant de bouger et de le rejoindre, les joues rouges. 

Un silence agréable s'installa, on regardait tous les deux le plafonds sans rien faire. Aucun de nous n'avait l'air d'avoir envie de dormir. Je me perdais alors petit à petit dans mes pensées, pensant à tout et n'importe quoi. A ma mère, ma vie avant le voyage, ma rencontre avec les garçons, les différents périples qu'on à traversé pendant ce voyage, Jotaro et l'état de Kakyoin. Le brun décida alors de briser le silence, me tirant de mes pensées. 

- Tu penses à quoi ? Demanda-t-il toujours les yeux rivés au plafond. 

- A Kakyoin, répondis-je sans vraiment réfléchir.

Un nouveau silence s'installa et je relevais les yeux vers Jotaro. A sa tête, je vis que ma réponse n'avait pas vraiment l'air de lui plaire. Je ne pus m'empêcher de laisser un rire s'échapper, ce qui lui fit tourner vivement la tête vers moi.

- Tu sais, j'ai toujours rêvé d'avoir un grand frère... Je me souviens quand j'étais plus petite, je bassinais ma mère avec ça sauf qu'il était un peu trop tard vu que j'étais déjà née, disais-je en rigolant. Quand je vous ai rencontré la première fois et que j'ai parlé avec Kakyoin, j'ai tout de suite eu un feeling avec lui et c'est un peu le grand frère que j'aurais voulu avoir et je le considère comme tel.

Je sentis Jotaro se décontractais et je relevais une nouvelle fois ma tête vers lui. Son visage s'était décontracté et ses yeux bleus azur me fixait. Il semblait... Soulager ? Et en voyant sa tête d'avant, je m'étais sentis obliger de me justifier... 

- Et moi ? Finit-il par dire, toujours en me regardant. Je suis quoi pour toi ? 

Je sentis mes joues rougir immédiatement. Ce qu'il était pour moi ? Je n'en avais aucune idée... Je ressentais beaucoup de chose mais je savais même pas ce que tout cela voulait dire mais une chose était sûr, ce n'était pas les même sentiments que j'éprouvais envers Kakyoin. Une main se posa sur le haut de ma tête pour ébouriffer mes cheveux.

Les liens du sang [Jotaro x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant