Comme a mon habitude je me lève à 7h⁰⁰ les jours de mission. Je prends donc du temps à me préparer pour ne rien oublier, je finis donc par partir rejoindre mon équipe et mon Sensei Kurenaï Yûhi . En arrivant Kiba essaya de m'effrayer mais, ça ne marcha pas.
- Ah, bien essayer mais ça ne marche pas avec moi. Dis-je
- Pff....De toute manière je vais réussir à t'effrayer. Soupira le jeune brun
Je parlais avec Hinata depuis un moment quand soudain je sentis une main se poser sur mon épaule, je fis un sursaut et me retourna
- KIBAAAAA! Criais-je, le jeune Inuzuka m'avait prise par surprise. Mais pourquoi prendre tellement à cœur l'envie de m'effrayer??
- Ha ha , qui n'arrivera pas à t'effrayer ? Disait il en se moquant
- Mais, tu as tellement envie d'être proche de moi que tu t'oblige à m'effrayer.
- Hein! Euh... Posiblement que peut-être oui haha
- Tu ne parles plus français ?
- Oh....on dirait un petit couple. Dit Naruto.
- Hein quoi mais n'importe quoi. Dit Kiba.
- Pour une fois que je suis d'accord avec cet idiot.
- Quoi moi un idiot !
- Tu as très bien compris . Mais juste pour toi je vais te le répéter. Je suis d'accord avec cet idiot.
Kiba commença à s'agiter de rage quand on entendit.
- Oh galère.
Ce fameux galère de Shikamaru.
Notre sensei rigolait avec Naruto. Tendis que kiba commenca a rager, j'étais très fière de ce que j'avais mis comme rage a l'homme qui murmure a l'oreille des chiens. Mais au bout de quelques minutes notre sensei repris son sérieux, bien sûr nous ne pouvions pas rire indéfiniment de base nous avions une mission.
Notre sensei repris la parole pour nous expliquer notre mission.- Hum Hum! Je vais vous annoncer la mission. Nous devons nous rendre à Kumo le village cacher des nuages pour escorter une princesse.
- Quoi une PRINCESSE !!!! Enfin une vrai mission, dit Naruto
- Oui Naruto maintenant nous devons y aller.
Bien sensei! Disons tous en cœur.
Ce chapitre et court mais j'espère qu'il vous plaira.
Bonne lecture
VOUS LISEZ
kiba x reader
Fanfiction"Histoire terminée" dans cette histoire kiba et toi êtes des "amis", mais vous allez peut-être finir par devenir plus que des amis pour la raison que qui aime bien châtie bien . comprendra qui pourra , mais ce n'est pas tout tu vas découvrir une nou...