Chapitre7 : un lien de famille ?

1.7K 89 43
                                    

- Mais quoi Kiba ?

- Tu es peut-être un m'embre des Utchiwa....

- Quoi....Mais tu n'y pense pas ?

- Et bien je ne sais pas trop ?
 
- Et même si c'était le cas, quel rapport avec mes rêves ?

- Le rapport et que....

- Dis moi Kiba !

- Si l'on pense au sensei Kakashi qui a le sharingan, il peut copier les techniques.

- Non mais Kiba ce n'est pas possible il faut voir les techniques en fait réelle.

- Je dis ça comme ça.

- Dès notre retour j'irais en parler à Tsunade et Kakashi j'ai besoin de savoir. Je ne savais pas quoi penser j'étais encore plus perdu que d'habitude.

- Bien mais maintenant ne te casse pas la tête et allons faire notre garde.

- D'accord allons-y .

Je n'en parlais pas mais je me demandais si ça pouvait être vrai posséder le sharingan! Je ne pouvais pas en croire mes yeux ou plus tôt mes oreilles.
Mais pour nous changer les idées nous faisons donc un action ou vérité avec Kiba.

- (t/p) action ou vérité. S'exclama Kiba.

- Hum vérité.

- As tu des sentiments pour Neiji ?

Pourquoi cette questions de ne mis attendais pas du tout mais je répondis.

- Non mais pourquoi ?

- Non comme ça comme ça.

-Bon.... Action ou vérité?

- Humm.... Vérité .

- As tu des sentiments pour quelqu'un ?

- Euh....Euh.... Il avait comme une hésitation dans la voix. Je-je des sentiments euh....ah ha.

- Kiba répond moi s'il te plaît.

- Oui j'éprouve des sentiments pour quelqu'un.

Il aurait donc des sentiments pour quelqu'un, je pleurais intérieurement.

- (t/p) action ou vérité.

- Vérité.

- As tu des sentiments pour quelqu'un ?

Je ne savais vraiment pas quoi répondre j'aimais Kiba mais suite a la révélation qu'il ma fait en me disant qu'il éprouvait des sentiments pour quelqu'un je ne pu pas dire "oui" !
Comme vous devez vous en doutez je lui répondu alors.

- Non....D'une petite voix, j'étais désemparé.
Et toi....Action ou vérité ?

-  ah bon..... Je vais dire action.

J'aurais aimé qu'il dise vérité mais hélas non.
Je ne savais pas trop quoi demander et je lui dit.

- Quand nous arrivons au village je veux que tu dépose devant la porte de la fille que tu aimes une rose rouge.

- Une ro-rose rouge mai-mais.

- Ne me dit pas que tu vas te dégonfler quand même?

- Non je vais le faire ! Et toi action ou vérité.

- Vérité.

- Pourrais-tu aimer quelqu'un du village de Konoha?

- Je ne sais pas quoi répondre, tu sais je ne sais pas ce que l'avenir me réserve.

- Tu as raison....

- Je sais hihi a toi.... Action ou vérité ?

- Vérité.

- Qui est la fille que tu aimes ?

Je voulais absolument savoir, quel est le genre de fille de Kiba !

- Je-je.... je trouve que le ciel a un beau bleu ce soir. Tu ne trouve pas ?

- je regardis le ciel et répondit euh....oui mais quel est le rapport?
Je t'ais poser une question Kiba.

Je me tourna vers lui et il n'était plus là ! Il avait déserté par peur de répondre à cette question, je suppose.
Je ne le vit plus jusqu'au lendemain.
Mais je ne lui avait pas demander pourquoi il etait parti, pourquoi n'avait il pas répondu à cette question je gardais tout ça pour moi.
Peut-être savait il que je l'aimai et il ne voulait pas me dire qui il aimait par peur de me faire du mal.
Je n'en savais rien.
Une fois avoir emmené la princesse, nous rentrons à Konoha, arrivé la bas je reçu une convocation chez Tsunade je demanda à Kiba de m'accompagner et heureusement il accepta.

kiba x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant