Nous nous rendions donc avec Kiba chez mamie Tsunade pour la convocation ainsi que pour lui faire par de mon possible lien de famille avec les Utchiwa.
Nous commençons donc à parler sérieusement et la.- Espèce de vieille mamie Tsunade ! Vous m'avez envoyée dans une mission que m'aime un bébé ninja pourrais faire . Secria Naruto.
- Oh espèce de môme !!!! Tu n'es jamais content de ce que l'on te donne . Dis Tsunade.
- C'est normal je n'ai rien fait pendant cette mission! On aurait dit vous assise sur votre fauteuil comme une vieille!
- NARUTOOOOO !
- D'ailleurs vous l'êtes ?
- Quoi donc ?
- Une vieille .
Tsunade se leva mit un coup à Naruto en lui disant de ne pas revenir.
Naruto s'exécuta pour une fois, mais comme a son habitude il râla.
Nous recommençons donc à parler ( Tsunade est vraiment bipolaire mais enfin bon. )- Alors (t/p) comme ça tu metrise le rasengan.
- Oui c'est ça ?
- Qui ta appris cette technique?
- Je ne sais pas comme beaucoup d'autres technique je les reves puis les reproduit sans aucune difficulté, comme si j'avais toujours su le faire.
- Ça t'es déjà arrivé plusieurs fois ?
- Oui .
- D'accord c'est tout pour moi.
- Euh enfaite..... j-je pensais.
- Oui dis moi (t/p) .
- Oh non ce n'est rien.
- Pourrais t'il y avoir un lien de famille entre (t/p) et les Utchiwa ? Dis Kiba.
Nous nous regardions tous bizarrement.
- C'est ce que tu voulais dire (t/p) ? Dis Tsunade.
- Oui .
- Et bien..... euh pourquoi cette question ? Dis Tsunade
- Je lui ai dit que vu qu'elle pouvait recopier des techniques ninja sans difficulté elle a peut-être un lien de famille avec les Utchiwa vu que les Utchiwa peuvent recopier les techniques grace au shardigan et ce n'est pas impossible quel possède le sharingan sans s'en rendre compte.
- Et bien effectivement il peut il y avoir des choses de ce genre.
Je regarda Tsunade étonné.
- Comment ça ce n'est pas impossible ! Dis-je.
- Et bien tu as un lien de famille avec les Utchiwa.
- Comment ça? Expliqué moi! Comment le savez vous? Et pourquoi me le dire aujourd'hui et pas avant?
- Du calme (t/p), je vais t'expliquer.
- Et bien d'empêcher vous!
- Ne soit pas choqué s'il te plaît.
- Trop tard maintenant.
- Tu es la sœur cachée de Sasuke Utchiwa. Meme Sasuke ne sait pas que tu es sa sœur, tu es doté de pouvoirs supplémentaires que les autres m'embres du clan Utchiwa.
- QUOI LA SOEUR DE SASUKE, des pourvoirs en plus, pourquoi comment?
- Tu possèdes le shardigan en continue, même quand tu dors. Tu peux utiliser toutes les pupilles du sharing sans faire de sacrifices. Et tu peux montrer t'es pupilles quand tu veux.
- Mais pourquoi?
- A ta naissance t'es parents avaient peur de ce que ton frère Itachi était capable de faire. Ils ton donc caché à cause de t'es facultés, car il savait que Itachi aurait voulu te tuer la première.
- Et pourquoi ne pas avoir cacher Sasuke.
- Parce qu'il n'avait pas lieu d'intéresser Itachi.
- Pourquoi me le dire aujourd.
- Tu es assez grande à present.
Je partie en courant, Kiba me rattrapa à me serra dans ses bras.
- (t/p) ne t'inquiète pas je suis et serais toujours la pour toi.
- Merci Kiba.
- Vient on va se balader.
- D'accord je te suis.
Kiba arrive toujours à me remonter le moral nous allons donc marcher comme deux enfants.
VOUS LISEZ
kiba x reader
Fanfic"Histoire terminée" dans cette histoire kiba et toi êtes des "amis", mais vous allez peut-être finir par devenir plus que des amis pour la raison que qui aime bien châtie bien . comprendra qui pourra , mais ce n'est pas tout tu vas découvrir une nou...