- (t/p).
- Oui?
- Aujourd'hui c'est bien ton anniversaire?
- Oui pourquoi?
- Voilà un cadeau.
Il sorti du lit se metta devant moi pris un objet dans sa poche s'agenouilla et il me disa:
- (t/p) Utchiwa, je te connais depuis notre plus jeunes âges, nous vivons ensembles depuis aujourd'hui 3ans, et vivons notre amours depuis 5ans.
Tu comble ma vie de joie et de bonheur.
Et tu seras pour toujours et à jamais ma plus grande perte.
Aujourd'hui, pour tes 20ans tu me fais me mettre a genoux devant toi.
(t/p) Utchiwa, me ferais tu l'immense honneur de devenir ma femme.- Ouiiiiiii.
Je lui sauta dans les bras l'embrassa en lui chuchotant je t'aime dans l'oreille.Il m'embrassa à son tour en me disant je t'aime.
Nous partions donc de l'hôpital, il me ramena chez lui, sa sœur vena en courant vers nous.- Kiba tu la fais???? Dit elle.
- A ton avis? Répondit il.
Elle vit la bague à mon doigt et me sauta dans les bras en disant.
- Enfin j'ai une sœur, oh je suis trop contente, j'ai la meilleure des belles-sœurs.
Avec Kiba nous commencions à rire quand sa mère vena nous félicitée.
- Et bien, mon fils est grand maintenant. Je vous souhaite beaucoup de bonheur tout les deux. Elle avait une larme au coin de l'oeuil.
Kiba alla la serrer dans ses bras.
Nous restions 1h chez lui quand je lui disa.- Kiba.
- Oui mon amour?
- Tu ne veux pas aller le dire à nos amis?
- Bien sur que si j'allais te le demander.
Il me prit par la main et nous marchions en direction de chez nos amis.
Ils étaient tous rassemblés ensembles pour je ne sais quel raison, nous allions donc les saluer.- Coucou tout le monde.
- Hey coucou on vous attendaient. Dit Saori au bras de Shikamaru.
- Vous nous attendiez dit Kiba.
- Bah oui, vous avez pas un truc à nous dire. Dit Naruto.
- Euh et bien oui. Dis je.
- Voila je ne vous ai pas menti. Dit Naruto.
- Tu as de la chance dit Sakura en parlent a Naruto.
- Mais comment sais tu que nous voulions vous dire un truc? Et pourquoi vous êtes tous rassemblés? Dit Kiba.
- Et bien je les aient tous rassemblés quand quand j'ai entendu Kiba dire à (t/p) que.
Kiba mit la main sur la bouche à Naruto pour qu'il arrête de parler je pris donc la parole.
- Ow, et bien mes chères amis.
Kiba enleva sa main de la bouche à Naruto pour dire la nouvelle.
- J'ai demandé (t/p) en mariage.
- Quoi c'est vrai, mais c'est super dit Sakura.
Nous avons donc reçu des félicitations de tout le monde.
Mon frère Sasuke vena me faire un câlin en me souhaitant du bonheur.
Il alla chez Kiba accompagné de Saori pour lui dire.- Alors toi si tu lui fais du mal tu vas voir. Dit Saori.
- Et pour ma par, si tu lui fait du mal je te tue, dit Sasuke.
Kiba me regarda et leur répondit:
- Je ne lui ferais jamais de mal.
Il vena a coté de moi me tena par la main, et invita tout le monde au mariage.
VOUS LISEZ
kiba x reader
أدب الهواة"Histoire terminée" dans cette histoire kiba et toi êtes des "amis", mais vous allez peut-être finir par devenir plus que des amis pour la raison que qui aime bien châtie bien . comprendra qui pourra , mais ce n'est pas tout tu vas découvrir une nou...