Chapitre 15: Inversement

1.3K 57 54
                                    

- Bonjour (t/p) enfin tu t'es réveillée.

- Bonjour, comment ça enfin ?

- Encore une fois t'es chances de survie était très basse, tu as dormi pendant 2semaines.

- 2 semaines!

Je me leva en sursaut quand je sentit une main me tenir.
C'était Kiba.

- Kiba lâché moi s'il te plaît.

- Tu dois te reposer. Dit il.

- Me reposer! Ça fait 2 semaines que je dors

- (t/p), Kiba a raison. Dit Sakura.

- Bref! Et la mission?

- Grâce à toi la mission a réussi, tu as éliminé Orochimaru. Dit Tsunade.

- Quoi j'ai éliminée Orochimaru, mais comment?

- Et bien à vrai dire personne ne le sait réellement. Dit Neji.

- Pourquoi ?

- Tu tes soudainement levé sans difficultés alors que je pensais que tu allais y rester, tu as combattu avec une grande dose de chakra et tu as éliminé Orochimaru en un coup. Disa Sakura.

- Quoi mais c'est impossible.

- Si et par la même occasion tu as sauvé Sasuke qui est revenu à la normal.

- Ah bon....

- Oui je ne t'en remercierai jamais assez (t/p). Dit sakura.

- Ow.... et bien de rien.

- Bon je crois qu'il est temps de laisser (t/p) se reposer sortons maintenant, disa la vieille Tsunade.

Kiba resta avec moi.

- Tu sais (t/p) j'ai cru que tu allais y rester.

- A ce point.

- (t/p), tu allais mourir! Si tu n'avais pas sorti ce chakra tu ne serais plus de ce monde! Et je n'y serais plus non plus. Dit il.

- Comment ça toi aussi?

- C'est fou.... Tu na toujours pas compris que moi sans toi je ne suis plus rien.

- Kiba, je....

- Si tu y serais resté, j'y serais resté aussi.

- Nan Kiba.

- Si c'est la vérité.

- Je ne dis pas le contraire.

- Si je n'avais pas été la tu ne serais pas dans cette état.

- Non ce n'est pas de ta faute je ne voulais pas que tu te prennes le Kunaï, donc je me suis interposé, la seul fautif c'est moi.

- NON! Tu ne comprend pas qu'à chaque fois que je suis prêt de toi il t'arrive quelque chose.
Je ne suis que celui qui te fais souffrir.

- Non tu es l'inverse Kiba.

- Arrête! Mais la réalité en fasse des choses! Souviens toi! A chaque fois que tu as finis à l'hôpital c'était à cause de moi.

- NON !!!!

- Si (t/p)....

- KIBA NON !!!!.

Il vena me serrer dans ses bras et m'embrasser pour me dire.

- (t/p).... Il ne t'arrivera plus jamais quelque chose. Je te protégerais toujours, quitte à y laisser ma vie.

Je le seras à mon tour dans mes bras et lui chuchota.

- Merci.

Quelques heures plus tard je descendis du lit et alla couvrir Kiba qui dormais sur le canapé.
Je me mets à côté de lui et m'endormi sur son torse.
Le lendemain je me leva et m'habilla.
J'allais voir Kiba qui dormais encore comme un bébé et je resta à côté de lui.
Quand il se réveille il m'emmena faire une balade en me tenant la main.
Tous se passait bien, le soir nous sommes allé manger des nouilles ramen et Somme allé dormir chez lui.
Nous passions toute nos journées ensembles.
5ans plus tards.
5 ans olus tard Kiba eu ses 20ans quand a moi j'allais les revoir 10 jours après lui.
7 jours plus tards, nous étions donc allés en mission avec Naruto, Hinata, Shikamaru et Saori. Quand nous avions donc du nous battres, j'allais me prendre une flèche dans le ventre quand Kiba se mit entre. Je tua immédiatement l'archet et alla voir Kiba.

- Kiba.... Comment tu vas.

- Je t'es promis de toujours de protéger.

- Je sais mais reste avec moi s'il te plaît!

- Je t'aime (t/p).

- NON KIBA NE T'ENDORS PAS!!!! JE TE L'INTERDIS RESTE AVEC MOI!!!! KIBAAAA!!!!

Kiba fut transporté d'urgence à l'hôpital de Konoha, il se réveilla 3jours après.

- (t/p)....

- Kiba!!!! Enfin tu es réveillé.

Je lui sauta dans les bras et l'embrassa.

- Que c'est il passé ?

- Tu ma sauver, mais à la place c'est toi qui a fini à l'hôpital. Lui dis je en pleur.

- Ne pleur pas, je tes promis de toujours te protéger. Il me sera dans ses bras et me dit:
Combien de temps j'ai dormis ?

- Tu as dormis 3jours.

- Quoi! 3jours, il essaya de se lever.

- Non ne te lève pas tu es encore faible.

- Nimporte ou sont mes affaires.

- Dans l'armoire.

Il essaya de se relever et je le tena en lui disant:

- Reste couché dit moi ce que tu veux prendre.

- Peux tu me donner ma veste s'il te plaît.

Je lui donna sa veste et....

Voila encore du suspense😁.
Ne vous inquiétez pas la suite ne va pas tardé 😉

kiba x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant