Chapitre6: la magie de mes rêves

2K 83 35
                                    

Nous nous endormions tout les deux.
Le lendemain notre équipe me rendait visite. Je me réveilla par des rires et Naruto disait.

- Moh....qu'ils sont mignon.

Kiba dormais encore sur moi, je le poussait pour qu'il se reveil mais il me sera comme si j'étais une peluche, a contre cœur je du lui mettre une pichenette. Il se réveilla devant l'équipe et devena tout rouge.
Notre sensei reprena a nouveau son sérieux pour nous dire que je pouvait reprendre la mission. Kurenaï, Narutoet Shikamaru partais et je resta seul avec Kiba dans la chambre d'hôpital.

- Et bien, tu vois je ne suis pas morte je peux repartir en mission.

- Oui mais j'avais eu peur (t/p), je suis soulagé. Souffla t-il.

Il partait de la chambre d'hôpital et en sortent il me dit.

-Je vais me préparer pour la mission.
Tu devrais faire de même.

- Hein hum, je sais. C'est incroyable comment il arrive de passer du fase sentimental à une autre enfin bon, c'est Kiba.

- A tout à l'heure.

- A tout a l'heure.

Je rentrais donc chez moi, je préparais mes affaires pour partir continuer ma mission.
Je les rejoignaient et partie sur le chemin tout était calme, jusqu'au moment où nous devions passer sur un vieux pont, nous avions donc fait 3 groupes de deux en premier.
Naruto et Shikamaru en 2ème Moi et la princesse et en dernier Kiba et Kurenaï sensei.
Quand Naruto et Shikamaru furent t'arriver c'était mon tour je passais donc avec la princesse quand nous fumes pris dans une embuscade qui nous coupa les cordes du pont grâce à des archets qui attendais notre passage, je jeta la princesse chez Naruto et Shikamaru, après l'avoir mise en sécurité je tomba dans le vide!
J'avais tout juste arrivée à attraper une corde et concentrer mon Chakra sur mes pieds ce qui m'aida à remonter.

- (t/p) !!!!! Tu n'as rien ? Cria Kurenaï.

-  Ça va je n'ai rien merci! Criais je pour qu'on m'entende.

- Tu as besoin d'aide?

- Non merci . J'étais derrière Kurenaï et Kiba.

- Ohhhh (t/p) ! Je suis heureux que tu n'es rien . S'écria Kiba.

- Merci bien haha. Vous avez besoin d'aide?

- ça ne serait pas de refus. Disa Kurenaï.

Je repris donc une grande bouffer d'air et cria.

- MULTICLONAGES !

Je combattais et fit le rasengan pour la 1ère fois de ma vie, a vrai dire je ne savait même pas ce que c'était!
Nous gagnons donc le combat et Kurenaï me regardais avec des grands yeux.
Il y a eu un moment de blanc, gênent et Kurenaï vient me dire.

- (t/p), ou- ou as tu appris cette technique?

- Je ne sais pas vraiment à vrai dire je l'ai vu dans un de mes rêves et je l'ai reproduite, c'est la première fois que je fais cette technique.

- Un de t'es rêves dit tu ? Elle avait l'ai étonner.

- Euh oui.

- Nous parlerons de ça plus tard.

- Bien sensei.

Nous continuons donc la route. Et nous posons pour la nuit, nous faisons a nouveau des tours de gardes avec les même groupes que la dernière fois. Je me remis au pied d'un arbre et j'entendis des bruits de pas.

- Qui est la ! Criais-je, j'avais mes shuriken en main.

- Wow tu t'irais sur moi! S'exclama Kiba.

- Pourquoi pas. Je me moquais bien sûre.

- Ah oui donc. Riait il
Tu vas de nouveau te rendormir ?

- Hum je ne pense pas, en plus c'est bien tot notre tour de garde.

- Tu as raison.

- Mais enfaite que fais tu la ?

- Je ne sais pas je me promenais avec Akamaru et je t'ai croisé. Mais d'ailleurs j'y pense, comment ça tu as rêver d'une technique ninja?

- Ah ha. Et bah tu sais à vrai dire même moi je ne sais pas. Je rêve et je reproduit sans aucune difficulté, et sans réfléchir.

- C'est bizarre! Et tu ne sais pas quel était les facultés de ton clan, avant qu'il ne disparaissent?

- Je n'en ai aucune idée Kiba! Tu sais je ne me pose plus tellement la question.

- Tu devrais !

- Et pourquoi ? Ils sont tous disparus !

- Pour apprendre à savoir qui tu es je peux t'aider si tu veux.

- Ah quoi bon Kiba ? Je ne serais jamais. J'étais désespérée.

- Et bien peut-être que si .

- Que veux tu dire ?

- Ton clan avait de la familiarité avec les Utchiwa....

- Oui pourquoi ?

- Tu possèdes le shardigan ?

- Euh.... aucune idée! Je te rappelle que je ne suis pas une Utchiwa.

- Oui je sais mais....

J'aime bien mettre du suspense fin de chapitre je trouve ça drôle 😊.


kiba x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant