Je me réveilla le lendemain au côté de mon Kiba, il se réveilla au moins 15minutes après moi, nous nous regardardions puis nous levions.
- Kiba.
- Oui.
- Je suis demandé dans le bureau de Tsunade.
- Tu veux que je vienne avec toi ?
- Comme tu veux, je pense que ça ne prendra pas trop longtemps.
- Je viens quand même.
- Si tu insistes.
Nous partions donc main dans la main vers le bureau de Tsunade, une fois arrivée nous nous cachions la main et rentrons dans le bureau.
- Oh tiens (t/p), tu es venue avec ton amoureux que vous êtes mignon.
Nous rougissont tout les deux quand je répondis.
- Sans offenser je crois que ce n'est n'y le lieu n'y le momant de parler de ça. Que vous les vous me demander ?
- Bien bien (t/p), je voulais te demander de bien vouloir être la chef d'équipe d'une mission de rend A.
- Quoi moi la chef d'equipe d'une mission de rend A.
- Oui toi, je te donne cette liste de tout les noms de personnes que tu peux prendre avec toi je te laisse 1h pour former ton équipe.
- Bien, mais à quoi consiste la mission?
- Nous avons retrouvé la piste de Orochimaru, il y a de forte chance que Sasuke soit avec lui. Je te donnerais plus d'information quand tu auras composer ton équipe.
- Bien.
Je partais donc avec Kiba.
- Chef d'équipe pour la première fois et déjà une mission de rend A. Lui dis-je.
- Ne t'inquiète pas tu vas reussit cette mission, parce que tu es merveilleuse.
- Moh merci.
Je l'embrassa et lui dit.
- Tu es sûr la liste, est ce que tu peux venir.
- J'irais par tout ou tu iras.
Il me tira vers lui et m'embrassa. Sur ceux nous n'avions qu'une heure pour former notre équipe donc nous y allons.
1h plus tard notre équipe fût former.
Elle était composée de.
Sakura, Naruto, Neji, Hinata, Saori et son copain Shikamaru.
Nous nous rendions donc chez Tsunade qui nous disait que nous devions nous rendre à Suna le village caché du sable ou se trouva Orochimaru.
Au bout de 3jours nous fûmes arrivés à Suna, nous trouvons Orochimaru et commença à se battre.- KIBAAAA ATTENTENTION. J'allais vers lui le retourna et me pris le Kunaï dans les côtes.
Je tomba immédiatement à terre, impossible de me relever Kiba tua l'homme qui m'avait jeté le Kunaï et il vena me voir.
- (t/p)!!!! Pourquoi t'es tu jeté sur le Kunaï?
- Parce que je t'aime, et je ne voulais pas qu'il t'arrive quelque chose.
- (t/p) répond moi!!!! Repond moi!!!! SAKURAAAAA vient m'aider!!!!SAKURAAAA. Cria Kiba.
- Qui as t'il ? Dit elle.
- C'est (t/p) elle c'est prise un Kunaï dans les côtes.
- Kiba....
- QUOI!
- Je-je.... Je ne sais pas si je pourrais la sauver....
- SAKURA je t'en supplie.
- Je vais essayer de faire ce que je peux attend ici avec elle, je vais chercher mes instruments.
- Ki....ki....kiba
- (t/p) ne parle pas tout va s'arranger s'il te plaît.
- Je-je.... laisse moi te dire quelque chose.
- S'il te plaît repose toi.
Kiba était en pleur.
- Chaque larme, chaque peur, senvont quand je pense toi, et tout ce en quoi je crois, a jamais mon cœur sera à toi....
- (t/p)!!!! (t/p)!!!! Nan ne part pas je t'en supplie ne t'endort pas!!!! RESTE AVEC MOI!!!! (T/P)!!!! SAKURA!!!!
- J'arrive Kiba!
- Dépêche toi!!!!
Sakura vena me faire les soins quand Orochimaru s'interposa....
- Ohhhh voici la sœur cachée de Sasuke, il paraît quel a une grande force, oh pardon quel avait une grande force quel dommage.
- TAISEZ VOUS!!!! Dit Kiba
- Comment ça maître Orochimaru, je n'ai pas de sœur. Dit Sasuke.
- Oh mon pauvre Sasuke on ne te la jamais dit que tu avais une soeur que t'es parents on caché car elle avait un don que personne n'avait et ce qui fesa d'elle la plus forte de votre clan.
- Comment ça (t/p) est ma sœur....
- Oui enfin c'était ta soeur hahaha. Dit Orochimaru.
J'entendais les pleurs de Kiba mélangé à de la rage, je s'entais la fureur de Naruto qui commençait à se transformer en renard à 9 queues, la souffrance physique de chaqu'un de mes compagnons, l'angoisse de Sasuke et surtout la méchanceté d'Orochimaru.
Tout c'est bruits me fesa une sensation étrange, sans contrôler mon corps je me leva, je sentie une énorme d'ose de chakra m'encercler, je donna un coup de point avec une force immense à Orochimaru, une grande lumière j'allit dans toute la pièce, j'avais illuminé Orochimaru ainsi que tout ses disciples.
Sasuke et moi tomba par terre, la marque mordite de Sasuke disaparaissa tout le monde me regarda.
Je fis emmené à l'hôpital de Suna puis fut transporté à celui de Konoha avec Sasuke.
Je me réveilla au bout de 2 semaines, je vit toute mon équipe et Tsunade dans ma chambre qui me disa.Je vous mets du suspense haha😊 n'hésitez pas à me donner des idées.
Bonne lecture.😘
VOUS LISEZ
kiba x reader
Fanfic"Histoire terminée" dans cette histoire kiba et toi êtes des "amis", mais vous allez peut-être finir par devenir plus que des amis pour la raison que qui aime bien châtie bien . comprendra qui pourra , mais ce n'est pas tout tu vas découvrir une nou...