- (t/p) je voulais te dire que ce que tu as dit sur moi dans le action ou vérité m'avait vraiment touché.
- Et bien je ne disais que ce que je pensais.
- Merci, je voulais te poser une question avant que tu sorte de la tente.
- Ah oui est qu'est ce que c'est cette question?
- Pourrais tu m'aimer ?
Nous nous regardions dans les yeux et un long blanc s'installa.
Je ne savais trop quoi repondre, je me tournais pour regarder le paysage en sentent le vent soufflé dans mes cheveux. Je pensais en silence à la réponse que j'allais lui donner.- Kiba si tu essaye de me faire dire quelque chose dit le moi.
- Je veux juste savoir ça.
- Mais pour quel raison?
- Pour savoir si nous partageons les mêmes sentiments.
- Les mêmes sentiments !
- Oui.
- Mais tu veux dire que....
- Que je t'aime....
- Mais je ne comprend pas..... Je t'ai entendu hier soir à Shikamar et Neji que les sentiments entre toi et moi n'étaient pas reciproque....
- Oui j'ai bien dit ça, mais dans le sens que toi tu ne m'aime pas comme je t'aime.
- Kiba je-je....
- Je connais ta réponse et tu vas sûrement me dire que tu na pas les mêmes sentiments.... Tu sais ce matin tu ma demandé si j'avais déposé une rose rouge devant la porte de la fille que j'aimais.... Et bien je te l'ai déposé a t'es pieds ce matin.
- Kiba j'avais un doute ce matin quand tu as déposé la rose à mes pieds mais je n'y est pas trop prêté attention, pour la raison que ça me fessait trop de mal que tu pouvait aimer quelqu'un d'autre.
- Tu veux dire que....
- Que je t'aime depuis longtemps.
- Tu qu-quoi....
Je me pencha vers lui et l'embrassa.
J'avais tellement rêvé de se momant et j'y étais enfin.
Quel bonheur d'être avec Kiba, il me blottit dans ses bras et me murmura dans l'oreille.- Je t'aime (t/p).
- Moi aussi je t'aime.
En reculant je tomba de la colline. Et je me réveilla à l'hôpital en sursaut et .
Et oui un rêve, mais que va t-il se passer maintenant? ( Ne vous inquiétez pas ce couple va se former dans pas trop de temps 😊).
Bonne lecture 😁
VOUS LISEZ
kiba x reader
Fanfic"Histoire terminée" dans cette histoire kiba et toi êtes des "amis", mais vous allez peut-être finir par devenir plus que des amis pour la raison que qui aime bien châtie bien . comprendra qui pourra , mais ce n'est pas tout tu vas découvrir une nou...