C'était Kiba ! Je me sentais bizarre de le voir en face de moi directement à mon réveil. Et je commençais à paniquer dans ma tête, et si j'avais de la bave au tour de la bouche ? Il va me voir comme ça !? Et je suis sûrement décoiffée ! Oh mais quel honte pas devant Kiba.
Mais pour quoi je me pose autant de question ça ne m'est jamais arrivé quand quelqu'un me réveilla, pourquoi ça serait different devant kiba? Et quel est cette étrange sensation dans mon ventre? Ne me dite pas que.... que je serai amoureuse de Kiba ! Nan ce n'est pas possible enfin bon.- Ki....Kiba!
- Et oui miss (t/p), c'est notre tour de garde. Et tu es très jolie au réveil . Il se moquait de moi .
- Ah ha ha que c'est drôle je suis vraiment morte de rire. Dis-je d'un air ironique. Tu as finis maintenant allons-y .
Nous marchons dans notre secteurs et nous voyons un vieux pont en bascule qui n'était pas du tout rassurant. Mais je commençais à allez marcher dessus
- Tu vas tomber. Disa le jeune brun
Je n'y prêtais aucune intention, jusqu'au moment où Kiba vienne sur le pont ce qui me fesa glisser, il me rattrapa de justesse, et me porta comme une princesse a ce moment la je savais que j'avais des sentiments pour lui, il me lâcha au sol quand nous fûmes plus sur le pont , quand il me posa il me parla en disant:
- Tu vois je t'avais dis que tu allais glisser et tu ne ma pas écouté. Que se serait il passé si je n'avait pas été la je te le demande. Dit Kiba.
- Et bien disons que je te remercie de m'avoir rattrapé, mais si tu n'étais pas venu sur le pont en bascule je n'aurais pas glissée.
- Et bien ! La prochaine fois je ne t'aiderais pas. Cria Kiba.
- Oh mais ne t'inquiète pas je n'aurais pas besoins de toi.
- C'est ce que l'on verra.
A peine fini de parler je criais à Kiba.
- Attention pousse toi !!!!
Je le poussa et me pris un kunai en plein ventre. ça devait sûrement être la voix de toute a l'heure. J'avais mal et perdu beaucoup de sang, mais je me releva quand même jeta un de mes shuriken qui se planta dans la tête de mon ennemi. Je tomba alors par terre en voyant les étoiles ( la tête qui tourne ). Je vis Kiba revenir tuer le deuxième personnage et prendre de mes nouvelles.
- (t/p) comment vas tu ?
- Ki....baaaa, tu vo-vois c'est moi qui t'es aidé cette fois. Expirais-je avant de finir inconsciente.
VOUS LISEZ
kiba x reader
Fanfiction"Histoire terminée" dans cette histoire kiba et toi êtes des "amis", mais vous allez peut-être finir par devenir plus que des amis pour la raison que qui aime bien châtie bien . comprendra qui pourra , mais ce n'est pas tout tu vas découvrir une nou...