Chapitre4 :une visite inattendu

2.2K 111 66
                                    

Je me suis donc réveillé un peut dans les vapes, je portais un masque pour respirer, et une perfusion. Tout a coup j'entendis une sorte de dispute.

- Pourquoi ne puis je pas entrer la voir ?

- Les visites sont encore interdites !

- Mais je veux juste voir (t/p) !

- Non tu n'iras pas !

- Tempis ! J'y vais quand même !

- Kiba cesse t'es enfantillage ! Ma parole tu es pire que Naruto! Tu ferais mieux d'aller t'entrainer ! Maintenant zou.

Je n'y croyais pas ! Kiba se disputait pour venir me rendre visite. Quand soudain la porte s'ouvrit.

- Ah bonjour (t/p), tu es enfin réveillé comment vas tu ? Disa tsunade notre hokage.

Alors comme ça Kiba insista au près de la vielle Tsunade pour venir me voir ! J'étais choqué, je ne mis attendais pas du tout.
J'essayais parler mais avec du mal.

- Bon-bon-bonjour.

- Ne parle pas tu es encore trop faible. Tu as subit un gros choque! De plus quand ton équipe ta ramené ici tes chance de survie était très basse! Kiba était très inquiet pour toi, et il essaye par tout les moyen de venir te voir.

- Ah....bon ? Mais quand vous dites enfin réveillé ça ça veut dire quoi ?

- Oui Kiba a l'air de tenir énormément à toi! Et tu dors depuis 3 jours.

Kiba tenir a moi, et voulait venir me voir. Je n'y croyais pas.

- 3 jou-jours! Et la mission ?

- La princesse a ordonné de revenir au village pour que l'on te soigne, et seulement! Quand tu irais mieux vous pourrez repartirez. Maintenant repose toi.

- Bien Tsunade.

Je m'endormis et me réveilla en sursaut! Kiba était en face de moi, franchement ça va devenir une habitude de le voir à chacun de mes réveilles.

- Bonjour miss (t/p), as tu bien dormis, belle endormis ?

- Bonjour Kiba, tu deviens poétique ? Mais que fais tu ici ?

- Tu n'es pas contente de me voir ici ? Ça fait 4 jours que j'essaye de rentrer !

- Si si Kiba je suis très contente. Mais juste que ça m'étonne de t'entendre dire que ça fait 4 jours que tu essaye de rentrer pour me voir .

- Est ce si etonent de me voir m'inquiéter pour quelqu'un ? Disait il en riant .

- Peut etre bien mais....

- Mais....

- Tu veux aller faire une balade nocturne ?

- Euh en temps normal je t'aurais dis oui mais la, tu as une perfusion et je te rappelle que je suis entrer en secret .

- Bon....Quoi!! Entrer en douce pour moi ! Tu voulais tellement me voir ? J'étais tellement étonné.

- Oui alors ne cris pas s'il te plaît.

- D'accord mais je veux sortir !

- Une vrai enfant.... Tu es pire que Naruto. Mais tu ne peux pas sortir! De plus ta perfusion l'empêche ce qui n'est pas plus mal.

-  Ah et bien si ce n'est que ça le problème regarde bien ! J'enlevie ma perfusion et alla à la fenêtre.

- (t/pppp) Arrête ne fait pas ça ! Il m'avais l'air inquiet.

- Ne t'inquiète pas !

Nous descendions donc par la fenêtre, mais Kiba voyait que j'avais du mal, et alla plus vite que moi pour me rattraper au cas ou si je devais tomber.
Il faut dire qu'il a bien fait de descendre plus vite puisque je me pris un clou dans la main et sous le choc je m'étais jetée en arrière!
Je fus à nouveau blottis dans les bras bras de Kiba, il me posa au sol et vit le sang!

kiba x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant