Quelque mois plus tards, nous nous étions mariés.
Maître Tsunade nous avait mariés.- Et bien et bien, aujourd'hui nous unissons l'union de deux ninjas Kiba Inuzuka et (t/p) Utchiwa, il faut dire que de base il ne s'aimait pas du tout. Mais voyez que l'on ne sait et ne sera jamais ce que l'avenir nous réserve.
A l'heure d'aujourd'hui ils vivent le parfaite amour. C'est pour ça que je vous fait mari et femme.
Vous pouvez embrasser la mariée.Kiba m'embrassa et nous commencions la fête.
Nous nous étions super bien amusée, la fête était splendide.2ans après le mariage.
2ans après je reçut des jumeaux une fille est un garçon.
La fille s'appela Hanaé et le garçon Naoki.
Nous avions donc former notre famille, nous vivions heureux.
Quelque mois plus tard se fut au tour de Shikamaru et Saori de se marier.
Leur mariage était magnifique, il c'était bien trouvé tout les deux, mais dans leur mariage nous avions reçu une nouvelle inattendu de la part de Naruto.- Mes chers amis! J'ai l'honneur de vous dires que je vais me marier avec Hinata. Disa Naruto.
Hinata comme a son habitude rougit, voyez même 7ans après Hinata rougit encore devant les mots de Naruto.
Pour vous dires elle s'évanouit encore mais moins qu'avant, à mon avis elle a essayé de ne pas s'évanouir cette fois.- Et bien toute mes félicitations espèce d'idiot. Cria Sasuke.
Tout le monde le félicita.
- Et bien bon courage ma pauvre Hinata, replica sakura en se moquant.
Puis la fête continua.
1an après ce fut le mariage de Naruto.
Nous étions donc tous réunis, Sakura avait eu un fils avec Sasuke et elle alla se marier pas longtemps après.
(Beaucoup de mariage dans ce chapitre hihi.)
Quand leurs fête fût fini, Sakura, Ino, Saori, et moi étions allez voir Hinata.- Et bien tu as bien du courage Hinata de supporter Naruto, nous nous moquons d'elle.
- Mais nous te souhaitons tout le bonheur possible. Dis-je.
Elle rigola et nous remercia.
( Je vous passe le mariage de Sakura, mais je vous place juste un petit passage.)
Quand le mariage de Sakura fut fini elle alla voir Ino et lui dit.- Tu vois Ino, au final c'est moi qui suis avec Sasuke. Toute t'es plan ridicule pour gagner son amour non servit à rien.
Ino s'énerva et ça tomba en bagarre dans la salle de mariage.
Shikamaru vena les séparer en utilisant ne maniement des ombres.
Vous auriez dû voir cette scène et était tellement iconic.
Sasuke vena chercher Sakura, et s'excusa au pres d'Ino de la part de Sakura.
Sakura tena le bras de Sasuke se tourna pour tirer la langue a Ino.
Ino voulait aller frapper Sakura mais elle était encore bloquer par le maniement des ombres de Shikamaru.
Enfin bon, je finis heureuse avec mon Kiba.
Je l'aimait il m'aimait, nous étions heureux.Fin
Voila j'espère que cette histoire vous aura plus, je vais en écrire une autre mais ça ne sera pas un xreader, elle sera à nouveau en lien avec Kiba😁 bonne lecture à tous
VOUS LISEZ
kiba x reader
Fanfiction"Histoire terminée" dans cette histoire kiba et toi êtes des "amis", mais vous allez peut-être finir par devenir plus que des amis pour la raison que qui aime bien châtie bien . comprendra qui pourra , mais ce n'est pas tout tu vas découvrir une nou...